Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie, la reine la plus cool de tous les temps ?

Rania de Jordanie a-t-elle un défaut ? Belle, élégante, intelligente (elle a l'air en tout cas), l'actuelle reine du pays est aussi ultra-cool. Pour preuve, elle est accro à Twitter et Instagram et contrairement à d'autres, elle les alimente avec chic. 

Reine de Jordanie depuis le 7 février 1999, Rania passe les années sans prendre une ride dans le coeur de ses fans. Et pour cause, la sublime brune du roi Abdallah II de Jordanie fait partie des rares têtes couronnées à sembler accessible. Pourquoi ? Parce qu'elle est la seule, à notre connaissance, parmi les reines et princesses actuelles à être aussi active sur Twitter comme sur Instagram. Mais pas seulement en partageant une phrase, une citation ou un article.

Rania de Jordanie invite carrément ses followers à partager sa vie privée. Attention on ne vous parle pas de selfie en bikini sur la plage d'Agaba ni de photos dénudées façon Nicki Minaj mais plutôt d'albums souvenir bien sympathiques. Sur Instagram notamment où les clichés en famille se succèdent : Rania coincée dans la poudreuse, Rania avec ses fils, Rania avec ses filles, Rania qui se relaxe sur le son d'une guitare... La belle nous offre une virée dans son monde avec une simplicité élégante. Mieux, elle poste aussi des photos de ses évènements officiels, le cliché le plus poignant étant celui d'elle aux côtés de Nelson Mandela, qui nous a quittés au début du mois de décembre.

Des photos accompagnées de commentaires spontanés voire touchants : "Il est à la maison pour les vacances. Enfin!", phrase accompagnée d'une photo d'elle avec ses deux garçons. Ou encore : "Il n'est pas de meilleur moment pour apprécier l'importance d'avoir des vêtements chauds. On fait du tri pour venir en aide à campagne de collectes de vêtements. S'il vous plait, faites comme nous! ", commentaire posté avec une photo d'un de ses fils et elle faisant des cartons.

Sur Twitter, son activité est largement plebiscitée par certains médias du Moyen-Orient. Le blog The Arab Observer a même complimenté l'addiction aux réseaux sociaux de la Reine : "La Reine Rania n'est-elle pas la reine la plus cool de tous les temps ?" avant d'ajouter plus loin :" Nous pouvons maintenant lire les messages de sagesse de notre reine en 140 signes. C'est un superbe outil de communication à la disposition des leaders du 21ème siècle. Bravo, Reine Rania, nous sommes fiers de vous, vraiment tellement, tellement fiers:)". Voilà de quoi faire rougir Rania de Jordanie.

À ne pas rater