Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : instant complice en famille, une maman comme les autres

La reine Rania de Jordanie entourée de ses enfants.
5 photos
Lancer le diaporama

Après avoir fait parler d'elle lors du MET Ball 2016 à New York, la reine Rania de Jordanie attire à nouveau l'attention mais cette fois-ci avec une photo de sa famille postée le 3 mai 2016 sur son compte Instagram.

Lundi soir? c'est sur le red carpet du MET Ball 2016 que l'on a pu retrouver la reine Rania de Jordanie sur son 31 dans une création Valentino. Ce 3 mai 2016? c'est en famille et sur son compte Instagram que la souveraine fait à nouveau parler d'elle.

Une reine mais surtout une maman comme les autres

Souveraine engagée et mère poule, Rania de Jordanie fait partie des têtes couronnées les plus appréciées au monde. Du coup, lorsque l'épouse du roi Abdallah II poste un cliché d'elle aux côtés de trois de ses enfants, la Toile est forcément en émoi. C'est plus de 35 000 personnes qui ont ainsi liké cette nouvelle photo immortalisant la reine accompagnée de ses enfants le prince Hussein ben Abdallah, la princesse Salma bint Al Abdullah et le prince Hashem bin Abdullah.

Un nouveau post Instagram accompagné de la légende : "Regardez qui est venu me rendre visite". On imagine donc que possiblement les enfants de la reine sont venus la retrouver à New York où venue assister au gala annuel du Costume Institute elle passait récemment quelques jours. Toujours aussi complice, la famille qui prend régulièrement la pose ensemble s'est retrouvée pour un nouveau cliché tout sourire posté le même jour par l'aîné des enfants du couple royal. Une photo où les membres de la famille royale de Jordanie apparaissent particulièrement soudés. Visiblement, ils s'étaient même donné le mot, apparaissant tous habillés dans les mêmes tons de noir et blanc.

Très active sur le réseau social, la souveraine partage régulièrement des photos en famille lorsqu'elle ne s'engage pas sur Instagram. Reine bien dans son époque, la superbe brunette continue de s'attirer la sympathie de ses followers.

À ne pas rater