Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : glamour en robe à sequins

Cette semaine, la reine Rania accompagnait son mari, le roi Abdallah II de Jordanie en Allemagne où il recevait le prix de la paix de Westphalie. A cette occasion, l'épouse du roi est apparue tantôt en smoking tantôt en robe de soirée mais toujours sublime.

Samedi dernier, le couple royal de Jordanie s'est rendu en Allemagne. Reçus en grande pompe par le président allemand Joachim Gauck, le roi Abdallah II de Jordanie et son épouse la reine Rania ont fait le voyage jusqu'à Münster pour recevoir le prix de la Paix. Une récompense attribuée au souverain jordanien pour ses efforts d'instauration de paix au Moyen-Orient, de lutte contre le terrorisme, et pour son implication dans la crise des réfugiés.

"La reine du style", Rania de Jordanie, a encore frappé

Pour cette cérémonie officielle, "la reine du style", comme on la surnomme à juste titre, portait un sublime smoking noir satiné avec escarpins aux côtés de son époux qui avait opté pour un costume bleu et une cravate rouge. Le soir venu, le couple a de nouveau fait une belle apparition, cette fois, en robe à sequins en mousseline assortie d'une minaudière bicolore pour madame et d'un ensemble costume et noeud papillon pour monsieur. Une apparition des plus glamour pour un couple royal sans histoire mais qui ne laisse pas indifférent, surtout quand on parle de mode !

D'ailleurs, après 20 ans de mariage et quatre enfants, le roi et la reine de Jordanie affiche toujours une complicité touchante, que l'on a encore pu voir en Allemagne lors de cette visite officielle. Et si ce n'est pas pour des événements officiels que Rania de Jordanie nous en met plein les yeux, elle ne déteste pas non plus nous dévoiler un peu de son intimité, de la vie de sa famille et de ses looks sur son compte Instagram.

À ne pas rater