Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : généreuse dans une tenue audacieuse !

Rania de Jordanie a le coeur sur la main. En véritable souveraine de son pays, elle va régulièrement à la rencontre de la population. Rien n'arrête la reine déterminée à changer le monde, pas même le jeûne. Focus sur sa tenue sobre et glamour. 

Rania de Jordanie est très certainement l'une des souveraines les plus élégantes au monde et une femme ayant beaucoup de style ! En bonne reine qui gouverne et qui sert les intérêts de son pays, elle est allée à la rencontre de la population. L'occasion pour la souveraine de se dévoiler dans une tenue sublime, comme à son habitude.

Rania de Jordanie, toujours bien lookée, rendait visite à des personnes dans le besoin hier à Amman. Elle portait une longue jupe dans les tons camel qu'elle a associé à un chemisier beige. La femme du roi Abdallah II portait également des escarpins gris pour une tenue accordée qui prouve encore une fois que la souveraine de Jordanie et bel et bien la reine du style.

A 45 ans elle incarne la beauté orientale avec élégance. Rania de Jordanie souhaitait compléter son look de quelques bijoux assortis. Elle a porté son choix pour des boucles d'oreilles beige et doré faisant un rappel de couleur avec sa tenue. La reine fait encore honneur à sa réputation. Qu'elle soit vêtue de tenues traditionnelles ou de vêtements de grands couturiers, elle est la seule à réussir a porter toutes ces pièces avec autant de finesse.

Rania de Jordanie, une femme au coeur sur la main

Cheveux ondulés, Rania de Jordanie a fait le tour de la ville aux côtés de son équipe. Rien n'arrête une femme déterminée à changer le monde, pas même le mois du ramadan. Bien que peu maquillée et toujours ravissante malgré ses obligations religieuses, elle se devait d'être présente pour les populations dans le besoin. Depuis le début de son règne, la reine est très active pour la qualité de vie de ses sujets.

WJ

À ne pas rater