Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : femme d'influence et de style aux côtés de Victoria Beckham

Ce dimanche 27 septembre 2015, la reine Rania de Jordanie était à New York pour assister au sommet Social Good, destiné à mettre en lumière l'importance du numérique dans les initiatives sociales et solidaires. Elle a pris la pose aux côtés de Victoria Beckham, tout aussi élégante et stylée que la créatrice. 

La ville de New York a vécu un week-end placé sous le signe de la sensibilisation aux grands maux de notre époque. Alors que le Pape intervenait lors d'une assemblée générale exceptionnelle au siège de l'ONU, quelques stars de la musique se sont rassemblées à Central Park pour faire le show dans le cadre d'un concert caritatif, le Global Citizen Festival. Mais ce n'est pas tout, les 26 et 27 septembre dernier s'est également déroulé le sommet Social Good.

De nombreuses personnalités influentes ont assisté à ses deux jours de conférence sur l'importance du rôle des nouvelles technologies de communication et des médias sociaux dans le développement et l'aboutissement d'initiatives sociales et solidaires.

Rania de Jordanie, une reine influente et élégante

La reine de Jordanie était notamment présente pour prendre la parole et soutenir les intervenants à cette conférence. Elle est apparue, comme toujours très élégante, dans une ravissante robe blanche ceinturée. Avec sa longueur sous le genou et ses manches longues, la robe est très sage mais le blanc apporte de la lumière et met en valeur la beauté de la reine. Une paire de souliers à bouts pointus de couleur nude terminaient sa tenue. La divine Rania de Jordanie portait les cheveux longs coiffés en une ravissante demi-queue de cheval.

Elle a notamment pris la pose aux côtés d'une icône de style, Victoria Beckham, elle aussi présente pour s'exprimer dans le cadre de ce Social Good Summit. La créatrice était honorée et un brin impressionnée de se retrouver face à une souveraine aussi influente que Rania de Jordanie. Les deux femmes, toutes deux mères de quatre enfants, ont passé un petit moment ensemble, échangeant avec plaisir sur les grandes problématiques de nos sociétés ultra connectées, parfois pour la bonne cause.

 

À ne pas rater