Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie en famille pour une carte de voeux très glamour

Tradition oblige, la famille royale de Jordanie a dévoilé en cette fin décembre 2015 son annuelle carte de vœux. On y retrouve ainsi le roi Abdallah, la reine Rania prenant la pose chez eux aux côtés de leurs enfants, les princes Hussein et Hashem et les princesses Iman et Salma.

Après les cartes de voeux d'Albert et Charlene de Monaco ou celle de la famille royale de Norvège, c'est au tour du roi Abdallah et de la reine Rania de Jordanie de dévoiler leur annuelle photo de famille. Publiée le 22 décembre 2015, la fameuse carte de voeux ne manquait certainement pas de glamour.

Une famille royale pleine de style...

Si l'on est habitués à voir des clichés de la superbe souveraine jordanienne dans les médias, les photos de famille au complet se font plus rares. En cette fin décembre 2015, le couple royal et ses enfants qui ont d'ailleurs bien grandi se sont donc prêtés au jeu une nouvelle fois comme chaque année. On retrouve donc prenant la pose dans les jardins de leur résidence de Beit al-Urdun à côté d'Amman la reine Rania et le roi Abdallah accompagnés de leurs quatre enfants. Le prince héritier Hussein (21 ans), les princesses Iman (19 ans) et Salma (15 ans) et le petit dernier, le prince Hashem (10 ans) tous impeccablement coordonnés pour la photo dans les tons de noir et blanc. Un dresscode chic mais décontracté pour la famille qui affiche un style nettement moins guindé que les têtes couronnées d'Europe. Chemise sortie du pantalon pour le futur roi et robe glamour pour l'aînée des filles du roi, la jolie princesse Iman, les princes et princesses de Jordanie semblent parés question style.

Reine bien dans son époque, Rania véritable accro d'Instagram a bien évidemment partagé la carte de voeux sur le réseau social accompagnant le cliché du message suivant : "Très excitée de débuter le compte à rebours pour la nouvelle année. Plus que 10 jours avant la fin de l'année, je suis heureuse de partager avec vous notre photo de famille pour 2016. #Family #Love #Jordan #LoveJO"

À ne pas rater