Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie, deux looks osés pour la souveraine jordanienne

Sûrement l'une des souveraines les mieux lookées de la planète, Rania de Jordanie a une fois de plus fait savoir qu'en matière de mode, elle est libre de toutes les audaces. La preuve les 8 et 9 mars 2016 à Amman avec deux apparitions officielles très printanières.

Si en Europe, la reine Maxima des Pays-Bas conserve le monopole de la souveraine au dressing le plus audacieux, au Moyen-Orient c'est la reine Rania de Jordanie qui fait figure de référence mode. Pleine de style et loin d'être brimée par l'étiquette royale, l'épouse du roi Abdallah II nous a une nouvelle fois démontré qu'en matière de looks elle assure. Venue assister à deux événements officiels à Amman les 8 et 9 mars 2016, la capitale du pays, la souveraine a annoncé la couleur : le rose flashy était à l'honneur.

Deux apparitions audacieuses et glamour pour la souveraine

Car bien loin du dresscode parfois ennuyeux d'une Letizia d'Espagne, la souveraine jordanienne ose couleurs et glamour. Pour sa première apparition à l'International Women's Forum, elle portait ainsi un pantalon droit rose fuchsia joliment lumineux. Une pièce pleine de caractère et pas forcément évidente à porter mais que la reine a réussi à dompter à merveille en l'accompagnant d'une chemise blanche ceinturée de noir et d'un gilet d'homme de la même couleur. Brushing impeccable et maquillage flatteur juste ce qu'il faut, Rania avec ses airs de drôle de dame était divine.

Pour sa seconde apparition, la reine venue à la rencontre des élèves de la Princess Taghreed School for Girls avait opté pour un look encore plus printanier. Elle portait ainsi un pantalon navy droit faussement classique assorti à une chemise blanche aux manches ajourées portée sous un top fleuri à manches courtes. Une association osée et très tendance que la reine habituée des looks couture maîtrisait sans aucune fausse note. Les cheveux légèrement wavy retenus par quelques barrettes dévoilant une paire de dormeuses, Rania était absolument rayonnante.

À ne pas rater