Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rania de Jordanie : chic à souhait pour Good Morning America

Après Paris et Berlin, la reine de Jordanie a mis le cap sur New York. Là, entre deux sommets pour parler écologie et développement, elle s'est rendue sur le plateau de l'émission "Good Morning America", ajoutant une sortie stylée de plus à son palmarès.

Le séjour new-yorkais de la reine Rania de Jordanie est décidément millimétré. La jolie quadra n'en finit plus d'enchaîner les événements, tous à portée humanitaire. Il faut dire que la reine est très engagée en matière de développement, d'aide à l'enfance et d'écologie.

Lundi 28 septembre, c'est de sa fondation dont elle est venue parler sur le plateau de "Good Morning America". Rendez-vous phare de la chaîne ABC, l'émission a accueilli la tête couronnée, comme à son habitude très élégante.

C'est dans une robe d'un blanc immaculé qu'elle a foulé le macadam avant de se rendre dans les studios de la chaîne. Dotée de manches longues et lui arrivant sous le genou, la tenue est cintrée à la taille et parsemée de détails en dentelle et de boutons argentés. Pour accessoiriser son look, Rania de Jordanie opte pour un sac et des escarpins nude, très chics.

Un week-end très engagé

Après s'être rendue à l'assemblée des Nations Unies ainsi qu'au Global Citizen Festival, pour promouvoir la campagne Global Goals, la reine signe une nouvelle apparition pour la bonne cause.

Samedi, elle a assisté au concert organisé à Central Park. Une façon supplémentaire d'apporter son soutien à ce grand plan mobilisant les stars qui a pour but, sur les 15 prochaines années, de faire de chaque citoyen un acteur du changement, pour améliorer les conditions de vie, l'accès à l'eau, aux énergies durables et à la santé de tous.

Décorée pour son action dans l'humanitaire, Rania de Jordanie était naturellement présente lors du lancement officiel de la campagne. Et hier, c'est à la cinquième édition des Fashion 4 Development qu'elle a assisté, au Pierre Hotel.

Un événement qui réunit les acteurs du monde de la mode ainsi que les Premières dames afin de promouvoir la culture, l'écologie et le développement, et de collecter des fonds pour des associations caritatives.

Toute de noir vêtue, la reine fait preuve d'originalité, que ce soit niveau chaussures que coiffure, en s'essayant avec succès à la tresse africaine. Une reine moderne et engagée comme on les aime.

À ne pas rater