
Votre goût pour les piercings vire à l'obession et vous avez arrêté de compter le nombre de boucles d'oreilles que vous portiez ? Nous avons trouvé une bonne raison de ne pas vous soigner, une raison royale même. Il semblerait que Rania de Jordanie ait la même addiction que vous et même pire.
Souveraine glamour par excellence capable d'éclipser bien des reines, Rania de Jordanie est depuis longtemps connue pour son style. Toujours impeccablement habillée et faisant preuve de beaucoup de modernité dans son allure, la souveraine jordanienne affiche depuis quelques temps un détail qui a attiré notre attention.
Si elle n'a jamais caché un certain goût pour le précieux et les bijoux, l'épouse du roi Abdallah II a semble-t-il une véritable addiction pour... les piercings. Une passion qui n'est pas venue tout de suite, si on compare les photos de la souveraine il y a dix ans à celles d'aujourd'hui.
Non contente d'avoir les oreilles percées de façon classique, la souveraine arbore depuis quelques années une multitude de piercings aux oreilles. Tragus, hélix (plusieurs fois et des deux côtés), lobe en différents endroits...
Rania a opté pour l'option "plus, c'est mieux". Et en l'occurrence, plus de diamants, c'est effectivement toujours mieux. Parmi les marques fétiches de la reine jordanienne, Djula, Maria Tash ou encore Anita Ko, connues pour adorer l'accumulation.
Si même les reines se mettent à plébisciter les piercings, il ne nous reste plus aucune raison de se freiner...