Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ramzy Bédia : "on se manque" avec Éric, le duo bientôt de retour !

Lorsque l'on parle de Ramzy, on pense immédiatement à Éric, son acolyte. Pourtant, l'acteur se détache de plus en plus du registre comique par lequel il s'est fait connaître avec une filmographie un peu plus dramatique. Mais c'était pour mieux revenir, car le duo Éric & Ramzy amorce son retour !

Il y avait longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles fraîches de Ramzy. Dans le dernier numéro du magazine Grazia, l'acolyte d'Éric avec qui il forme un duo comique incontournable en France, parle de ses futurs projets. Prochainement, il sera à l'affiche du film "Des lendemains qui chantent" avec le séduisant mécanicien Pio Marmai et Laetitia Casta. Il y campera le personnage de Sylvain Thalbaut, l'ami d'enfance du personnage de Pio, un rôle pas ultra sérieux, mais pas de clown non plus.

Car, on doit avouer qu'on pensait que Ramzy avait comme titré un trait sur la comédie un peu lourdingue, vu que certains de ces derniers films avaient une dimension plus dramatique que ceux dans lesquels on avait pris l'habitude de le voir. On pense par exemple à "Vandal" ou encore à "Des vents contraires" avec Benoît Magimel et Isabelle Carré. Des rôles plus graves que d'ordinaire et qui lui ont permis de se détacher de cette étiquette de "pitre de service" et de s'épanouir en tant que comédien.

Mais pas de panique, Ramzy n'a pas dit adieu à la comédie. Et big news pour les fans du film "La Tour Montparnasse infernale", les deux compères s'apprêtent à remettre le couvert pour un deuxième volet. Ramzy Bédia explique que cette séparation temporaire avec Éric était nécessaire pour mieux se retrouver par la suite : "On a eu besoin de prendre l'air, mais on se manque, on a envie de redevenir des idiots", avoue-t-il.

D'ailleurs, pour ce qui est de la comédie, Ramzy montera sur scène pour son tout premier one-man show l'année prochaine. "N'attendez aucun fond, aucune intelligence. Les gens paient leur place : une fois dans la salle, ils veulent rire." Ça promet !

Retrouvez dès le 20 août 2014 Ramzy au cinéma avec le film "Des lendemains qui chantent"avec Pio Marmai et Laetitia Casta.
Retrouvez l'interview de Ramzy Bedia dans le magazine Grazia de la semaine du 8 au 14 août 2014.

À ne pas rater