Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rama Yade, une histoire de tailleurs en 10 looks

Tandis qu'on la verrait très bien reprendre le flambeau de Natasha Polony dans l'émission de Laurent Ruquier du samedi soir, Rama Yade sera l'invitée politique de "C à Vous", le 5 mars 2014. L'occasion de revenir sur les 10 plus jolis looks de l'ex-secrétaire d'Etat et son amour pour les tailleurs !

Alors que son nom entre dans la liste de celles qui pourraient succéder à Natasha Polony dans l'émission de Laurent Ruquier, "On est pas couché", c'est bien pour une raison politique que Rama Yade sera sur le plateau de "C à Vous", ce soir, 5 mars 2014. Pour l'ex-secrétaire d'Etat qui a toujours fait preuve d'élégance et d'un style impeccable, on l'imaginerait parfaitement dans un duo façon Audrey Pulvar et Laurence Ferrari. Retour sur les 10 plus jolis looks de Rama Yade à l'Elysée, une histoire de tailleurs !

Jamais une faute de goût pour Rama Yade durant le régime de Nicolas Sarkozy. Si la plupart des looks se composent de noir, à cause de la mode en politique qui fait souvent polémique. En effet, pas facile d'être une femme dans un monde majoritairement d'hommes. Pourtant c'est toujours avec une élégance folle que l'ex-secrétaire d'Etat foulait les marches du Palais de l'Elysée. Et si on doit noter quelque chose, c'est bien son goût pour les tailleurs pantalon très chic. Si parfois elle les troque contre un tailleur façon jupe crayon, c'est souvent dans un ensemble pantalon parfaitement coupé mettant en valeur ses longues jambes, escarpins et blazer que l'on peut voir Rama Yade.

On a pu l'admirer donner des variantes à ses tenues en optant pour un blazer à imprimé ou en jouant sur les matières en portant du cuir. L'ex-ministre mise sur un look simple mais efficace. Toujours une pointe de rouge à lèvres et des sacs ultra-chic, elle était définitivement la reine du style de l'Elysée.

Si on l'avait quelque peu perdu de vue, Rama Yade prouve encore qu'elle est bel et bien présente pour soutenir son parti, l'UMP. Mais si elle envisageait une reconversion, à l'image de Roselyne Bachelot, devenue chroniqueuse sur D8, on aurait aucun mal à la voir dans ce rôle avec le charisme naturel dont elle fait preuve.

À ne pas rater