Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ralph Lauren promeut l'adoption des chiens avec "The Dog Walk"

Pour cette nouvelle campagne d'accessoires Ralph Lauren, ce ne sont pas des mannequins qui présentent les modèles mais... des chiens. La maison Ralph Lauren s'est associée à l'ASPCA (the American Society for the Prevention of Cruelty to Animals) et présente "The Dog Walk".

Teckel, Yorkshire, Fox Terrier... il faut dire qu'il n'est pas habituel de voir autant de chiens dans une campagne Ralph Lauren. Pour la première fois, les chiens de refuge montent sur le podium de Ralph Lauren, le mécène des Beaux-Arts, pour présenter les accessoires Collection 2013 en collaboration avec la SPA. Dans la vidéo "The Dog Walk", on voit les femmes marchants dans les plus élégantes avenues du monde, de Madison Avenue à New York en passant par le Boulevard Saint-Germain à Paris, toutes accessoirisées de Ralph Lauren et avec à leurs bras, un chien.
D'où vient cette idée ? Sur le site du WWD, David Lauren, vice-président exécutif de Ralf Lauren explique que : "Nous voulions trouver une façon créative d'associer notre amour des chiens à l'ère d'Internet, et nous avons eu cette deuxième tâche de mettre en valeur notre collection d'accessoires". Car cette campagne concorde avec le "Adopt-a-Shelter-Dog Month", le Mois national d'adoption de chien aux États-Unis.
En utilisant la technologie d'imagerie 3D, cette vidéo présente les accessoires de la collection Automne-Hiver 2013/2014 Ralph Lauren avec des chiens issus du foyer de l'ASPCA. Réalisée en noir et blanc, cette vidéo numérique ne met uniquement en valeur, et donc en couleur, les chiens, sacs, mocassins autres accessoires signés Ralph Lauren.
Jusqu'au 15 novembre, 10% de ces ventes d'articles seront reversés à l'association. Et bonne nouvelle : tous les chiens présents sur la vidéo ont depuis été adoptés.

Découvrez sur PureTrend la vidéo "The Dog Walk" de Ralph Lauren ainsi que le behind the scenes de cette campagne.

J.D

À ne pas rater