Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ralph Lauren : l'enseigne prend le large pour la collection Printemps-Été 2016

Ralph Lauren dévoile sa collection printemps-Été 2016.
2 photos
Lancer le diaporama

Romantique mais aussi authentique pour sa nouvelle collection Printemps-Été 2016, Ralph Lauren a composé dans l'élégance en y ajoutant une pointe de glamour. Classique un brin innovant, l'enseigne surprend encore et encore...

Classique et confortable, la nouvelle collection Ralph Lauren se veut aussi glamour cet été. Fluides et aériens, les vêtements sont à l'image de l'enseigne, épurés. Dans un cadre idyllique et luxueux propre à la marque, les mannequins s'affichent les cheveux au vent dans une ambiance joyeuse. Chic et aisée comme à son habitude, la maison compose dans l'insouciance et la liberté. Dans des lieux toujours plus recherchés, c'est sur la Côte d'Azur à bord d'un yacht là où souffle l'air marin que les silhouettes Ralph Lauren posent tout naturellement.

Des nouveautés mais aussi des pièces cultes, l'enseigne tend à innover par des matières structurées et des coupes toujours plus futuristes. Sportive et romantique, la femme Ralph Lauren est authentique mais aussi active à travers cette collection. Bien que féminine, elle réussit à mêler l'élégance au confort. En vacances ou en soirée au bord d'une piscine, les tenues changent mais un seul et unique maître mot perdure, l'aisance... Car la collection est selon Ralph Lauren : "Authentique et romantique. Elle est sportive, épurée et luxueuse ce qui représente pour moi à la fois l'insouciance décontractée et style intemporel des femmes qui m'inspirent", c'est dans un esprit naturel et prestigieux que la collection propose des modèles raffinés tout spécialement imaginés pour les femmes d'aujourd'hui.

Ralph Lauren navigue sur la tendance

Des modèles novateurs mais aussi emblématiques, tel que la fameuse chemise blanche que le célèbre photographe et habitué de la maison Bruce Weber met en évidence. Une série d'images en noir et blanc, que le maître de la photographie immortalise dans des cadres toujours plus somptueux. Les silhouettes des mannequins sublimées, la marque respecte ses aspirations premières et rend hommage à l'essence luxueuse et à l'univers intemporel que représente Ralph Lauren.

Wafia Djellaili

À ne pas rater