Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rafael Nadal : ''Je voudrais fonder une famille, mais...''

Après un retour difficile à la compétition en début d'année, pour des raisons médicales, Rafael Nadal continue aujourd'hui ses exploits sur les courts de tennis. Et c'est en couverture du magazine préuvien "Cosas" qu'il s'affiche en couverture en ce moment, se laissant aller à quelques confidences sur sa vie privée.

Si on connaît bien les exploits du joueur de tennis Rafael Nadal sur les courts de tennis, ainsi que ses nombreuses grimaces immortalisées sur les photos, l'homme reste encore assez secret. On sait seulement qu'il est en couple depuis de longues années (environ huit ans !) avec la jolie Maria Francisca Perello, qu'il a rencontré pendant son enfance dans un village de Majorque. Très discrète elle aussi, Maria Perello travaillerait dans une compagnie d'assurances quand elle n'encourage pas son amoureux lors de ses tournois, comme à Roland Garros ou l'US Open.

Après tant d'années en couple, on pourrait penser que le couple déciderzit maintenant de se marier et de fonder une famille (en ce moment, Hollywood est en plein baby-boom), mais selon le joueur de tennis, le timing n'est pas bon : "Je voudrais avoir une famille mais rien ne presse. Vous savez, il est beaucoup plus facile de fonder une famille quand vous avez une vie stable que quand vous avez une vie instable. Nous les joueurs de tennis, nous avons une vie instable. Nous voyageons chaque semaine à travers le monde. Nous ne rentrons pas chez nous régulièrement. Par exemple, hier j'étais à Shanghai, demain à Majorque et après à Paris. Ma vie est donc trop désordonnée pour imaginer une vie de famille..."

Il faudra donc sûrement patienter jusqu'au départ à la retraite de Rafael Nadal pour le voir devenir papa ! "Pour l'instant, je suis très bien comme je suis. Je veux continuer avec la vie que j'ai, je veux continuer à jouer au tennis", affirme-t-il au magazine "Cosas".

C'est sûr, à seulement 27 ans "El Matador" compte bien encore marquer l'histoire et entrer dans la légende du tennis aux côtés de Roger Federer !

À ne pas rater