Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachida Dati méconnaissable : la photo qui enflamme la Toile

Hier, les internautes ne parlaient que de ça sur les réseaux sociaux : une photo de Rachida Dati à France Info, les traits figés et méconnaissable.

Rachida Dati a fait le buzz hier. L'ancienne ministre de la Justice était l'invitée de l'interview politique sur France Info. Mais ce n'est pas tant son discours qu'une photo d'elle qui a enflammé les réseaux sociaux. Sur un cliché publié sur Twitter, pris dans le studio de la radio, on découvre la femme politique les traits figés et tendus. Ce qui a beaucoup amusé les internautes. Et les a convaincus que l'ex-membre du gouvernement avait eu recours à la chirurgie esthétique.

Depuis qu'elle a quitté le ministère de la Justice, Rachida Dati fait souvent parler d'elle, moins pour ses actions politiques que ses petites phrases devenues culte. Il y avait son lapsus sur "fellation" au lieu d'"inflation" sur RTL, la gaffe dans un reportage de M6 (elle avait oublié qu'elle portait un petit micro)... On peut désormais ajouter à la liste son clash avec Elise Lucet sur le tournage de "Cash investigation". Agacée par les questions de la journaliste, elle lui avait lancé : "Ma pauvre fille ! Vous avez une carrière pathétique !". Une attitude que Rachida Dati n'avait pas voulu évoquer, quelques jours plus tard, sur le plateau d'iTélé face à Bruce Toussaint.

D'après l'ex-ministre, le journaliste lui avait promis de ne pas revenir sur cet épisode pendant l'interview : "Vous dites que vous parlez de déontologie... On en a parlé avant, vous m'avez dit 'Non non, on est entre nous, on en parle, je ne vous en parlerai pas dans l'interview'", avait-elle lancé. Et de conclure, face aux dénégations du présentateur : "D'accord d'accord... Non non mais allez-y, allez-y. Vous avez toujours raison monsieur Toussaint, c'est pas grave...". Aujourd'hui, c'est une photo sur laquelle elle est méconnaissable, décidément, rien ne semble aller dans le bon sens pour Rachida Dati...

À ne pas rater
À découvrir