Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachida Dati : Attaquée par Jean Rochefort elle répond !

Violemment critiquée par Jean Rochefort au sujet de la liste des invités conviés à la fête de quartier du 7ème arrondissement de Paris, Rachida Dati a tenu à répliquer ce matin et ses propos sont surprenants !

La semaine dernière, Jean Rochefort n'y est pas allé de main morte lorsqu'il a fallu parler de la fête de quartier organisée par Rachida Dati , maire du 7ème arrondissement où l'acteur réside. Choqué que l'élue UMP décide de n'inviter que des habitants influents (comme lui par exemple), il s'était révolté dans les colonnes du Point en évoquant le cas de sa gardienne, qui, elle, n'a pas été conviée : " Moi, je la reçois [l'in­vi­ta­tion ndlr], mais pas la dame qui est gardienne chez nous. Elle travaille, paie ses impôts et a élevé cinq enfants qui ont merveilleu­se­ment réussi. Trois ont fait Sciences Po. C'est une mère courage, mais elle n'est pas invi­tée. Pourquoi ? C'est ignoble non " ?

Un discours très critique, qui ne s'arrête pas là, puisque l'illustre comédien français aurait même pensé envoyer un courrier bien senti à l'ancienne Garde des Sceaux de Nicolas Sarkozy : " J'ai pensé répondre à Dati : Je t'*******, ****** " !

Rachida Dati contre-attaque

Limite insultée par Jean Rochefort, Rachida Dati a finalement décidé de répliquer comme le rapporte le site " Closer ", qui relaye les dernières déclarations de la maire du 7ème, dimanche 9 août 2015 : " Nous essayons au maximum d'inviter les gardiens qui se sont fait connaître à tous nos événements. S'il nous donne le nom de sa gardienne, nous serons ravis de l'inviter, elle et d'autres, pourvu qu'on les connaisse ".

Sans relever les propos très durs de l'acteur, Rachida Dati ne contre-attaque pas avec la virulence qu'on aurait pu espérer. Loin d'être obnubilée par la venue de Jean Rochefort à cette petite fête de quartier, elle précise d'ailleurs qu'il n'aurait reçu cette invitation uniquement " parce qu'il a été l'invité d'honneur de la soirée de clôture du Festival du 7e Art dans le VIIe en 2013 ".

Si Rachida Dati essaye tant bien que mal de désamorcer la bombe et de rétablir un dialogue apaisé, on imagine mal Jean Rochefort se pointe comme si de rien n'était à la désormais fameuse fête de quartier du 7ème arrondissement de Paris...

À ne pas rater
À découvrir