Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Zoe VS Gwen Stefani : match de baby bump glamour

Qui sera la femme enceinte la plus glamour d'Hollywood ? La compétition s'annonce rude entre Kate Winslet, Rachel Zoe, Gwen Stefani... D'ailleurs, ces deux dernières se sont retrouvées lors du gala au Wallis Annenberg Center, pour un match de ventre rond, toute en élégance, bien évidemment. Toutes les deux sublimées par des robes Salvatore Ferragamo, les deux mamans rayonnent.

Alors qu'Hollywood fait face à un baby boom impressionnant, force est de constater que les actrices enceintes se serrent les coudes en soirée et apprécient même de s'échanger quelques conseils ou impressions sur leur grossesse respective. Car ce que l'on ne savait pas à propos du gala au Annis Walenberg Center, organisé le 17 octobre dernier, c'est que Rachel Zoe et Gwen Stefani se sont amusées à comparer leurs ventres ronds. Une sorte de match amical de baby bump, immortalisé sur Instagram par la styliste de 42 ans. Sur le cliché, les deux stars sont rayonnantes et on remarque vite que Rachel Zoe est plus avancée dans sa grossesse, même si le baby bump de Gwen Stefani est déjà bien arrondi.

Ce sera le second enfant de Rachel Zoe avec son mari Rodger Berman, tandis que pour Gwen Stefani, 44 ans, ce bébé sera le troisième enfant du couple qu'elle forme avec Gavin Rossdale. Dans leurs longues robes bleu nuit Salvatore Ferragamo, les deux stars sont resplendissantes et prouvent qu'elles ont toutes les deux réussi à mêler maternité et mode, comme Kate Winslet ou la modèle des it-girls enceintes, Kate Middleton.

Mais ce gala nous réservait d'autres surprises ! Pendant le dîner, les photographes ont eu la chance d'immortaliser un moment de tendresse et de complicité entre Rachel Zoe et son amie Nicole Richie. Alors que les deux amies se rapprochent de la table de Gwen Stefani pour discuter, Nicole Richie touche le ventre de Rachel Zoe pour sentir, on le suppose, les coups de pieds du bébé. Un moment intime et privilégié qui nous prouve bien que dans ce genre de gala mondain, les stars sont surtout contentes de pouvoir se revoir et traîner ensemble.

Alors, qui porte le mieux le baby bump en robe bleue ?

À ne pas rater