Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Zoe VS Alessandra Ambrosio : match de familles chics chez Veuve Cliquot

L'événement à ne pas rater ce week-end, c'était le match de polo organisé par Veuve Cliquot près de Santa Monica. Pas seulement pour le grand soleil et l'open bar, mais aussi pour découvrir les familles de stars venues pour l'occasion, toutes vêtues de tenues façon country side...

Malgré le début du mois d'octobre et les premières préparations pour Halloween, les stars continuent de profiter de week-ends ensoleillés, surtout du côté de Los Angeles. Et samedi dernier, l'événement à ne pas rater, c'était le fameux match de polo organisé par Veuve Cliquot et qui se tenait près de Santa Monica, sur la plage de Pacific Palisades. Outre la jeune fiancée Kaley Cuoco et Ashley Madekwe, deux familles de stars ont particulièrement retenu l'attention : la famille Zoe et la famille Ambrosio.

Rachel Zoe, styliste toujours à la pointe de la tendance et à peine sortie de la Fashion Week, vient accompagnée de son fils Skyler Morrison Berman. Le petit garçon est habillé très chic, avec une salopette à carreaux pastel, un chapeau qui cache ses boucles châtain et de beaux mocassins vernis... Un look très BCBG et qui s'accorde parfaitement avec la tenue de Rachel Zoe. La star, qui a annoncé sa deuxième grossesse, enfile une longue robe bleu marine, un collier plastron dans les mêmes coloris, et ne quitte pas non plus son chapeau à larges bords. Le tableau de la famille parfaite est complété par l'arrivée de Rodger Berman, très smart en costume clair.

Mais la famille d'Alessandra Ambrosio était également au rendez-vous ! Alessandra Ambrosio mise sur sa silhouette mince de top model et enfile une robe moulante blanche à pois rouges. Une tenue très estivale, qu'elle complète avec une pointe de rouge à lèvres cerise et par des sandales nudes. Sa fille Anja porte quant à elle la tenue classique des petites filles : une robe fleurie rouge et blanche ceinturée à la taille par un ruban. Difficile de ne pas craquer pour l'adorable gamine ! Alessandra Ambrosio a aussi misé sur une tenue simple mais adorable pour son fils Noah, qui parade dans les bras de sa maman avec une chemise et un short pastel, ainsi qu'un chapeau, parfait pour protéger ses jeunes yeux du soleil...

Les deux familles ont beau représenter le cliché parfait des riches Américains, on ne peut que craquer sur l'adorable photo de famille !

À ne pas rater