Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Zoe, maman pour la 2e fois : son fils aîné, une diva jalouse !

La célèbre styliste Rachel Zoe a donné naissance à son deuxième enfant. Elle a annoncé la grande nouvelle sur Twitter le dimanche 22 décembre dernier. Si les parents sont ravis, le frère aîné n'a pas l'air de partager l'enthousiasme général.

En octobre dernier, nous découvrions des images très craquantes, une battle de baby bumps entre Gwen Stefani et la styliste Rachel Zoe. Si la première attend toujours impatiemment son heureux évènement, la seconde, elle, a enfin donné la vie à son bébé. Rachel Zoe a accueilli un deuxième petit garçon.

"Tellement heureuse d'accueillir un petit garçon. Il pèse 3,100 kg, il est beau, en bonne santé et on ne pourrait pas être plus heureux" pouvait-on lire ce dimanche 22 décembre sur le compte Twitter de la fameuse styliste. C'est une véritable joie pour la maman de 42 ans. En couple avec le père de ses deux garçons depuis 1996, elle a attendu jusque 2011 pour enfin connaitre les joies de la grossesse : elle avait jusqu'alors toujours privilégié sa vie professionnelle. Rachel Zoe a donné naissance à un premier garçon, Skyler, en 2011, garçonnet que l'on a pu voir accompagnant sa maman avec style aux quatre coins du monde. Bien évidemment habillé à la pointe de la mode, le petit Skyler a presque des airs de divas, comme sa maman.

C'est d'ailleurs bien ce qui inquiète les jeunes parents. Il y a quelques temps, Rachel Zoe confiait se faire du souci pour son aîné, Skyler, qui n'était apparemment pas du tout emballé à l'idée de ne plus être le centre du monde pour ses parents. Il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il allait devoir partager l'attention de sa très chère "môman" avec un petit frère. "C'est un peu comme s'il ne voulait absolument pas partager sa maman" disait Rachel Zoe au magazine People il y a seulement quelques semaines.

On espère que Skyler a accepté l'idée de ne plus être le seul enfant de Rachel Zoe et son mari Rodger Berman avant l'arrivée de son petit frère. Et si ce n'est pas le cas, il ne devrait pas tarder à se mettre au pas. Les enfants uniques sont parfois trop gâtés... Et c'est sans commune mesure chez les stars. Beyoncé et Jay Z dépensent des fortunes pour Blu Ivy, typiquement le genre de petite fille qui gagnerait à avoir une soeur ou un frère avant de se transformer définitivement en peste pourrie gâtée.

À ne pas rater