
2011 sourit à Rachel Weisz. Égérie L'Oréal au début de l'année, visage du célèbre parfum "Jasmin Noir L'Essence" de Bulgari, un mariage en juin avec le beau Daniel Craig et un film à la rentrée, Dream House, avec son cher et tendre, la vie est belle pour l'Anglaise.
Et elle peut les savourer ces instants. Car tout n'a pas toujours été une réussite pour Rachel Weisz. En matière de look notamment.
Entre robes peu flatteuses compte tenu de ses formes de femme, imprimés mamie, décolletés à la limite du nipple dévoilé, la brune a toujours été audacieuse, oui, mais pas toujours d'un goût très sûr. Certes, les 90's c'est une autre époque mais quand on la voit aujourd'hui, moins maquillée (car oui, le trait de crayon autour des lèvres, c'est pas notre truc), habillée de petites robes bustier en dentelle Dolce & Gabbana ou de création sortie de la jungle Isabel Marant, on est admiratifs.
Rachel Weisz ose plus de jeux de matières, de volumes, moins d'effets de transparence ou d'encolures plongeantes. Un gros plus qui la fait passer de starlette à égérie quasi inaccessible.
Découvrez en images, sur Puretrend, son évolution de look.