Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Weisz, Juliette Binoche et Monica Bellucci à la soirée Dolce & Gabbana à Milan

Juliette Binoche et les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabanna
Juliette Binoche et les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabanna

Les défilés de prêt-à-porter masculin ont débuté ce week-end à Milan avec les collections de Prada, Burberry, Armani, Bottega Veneta, Roberto Cavalli, Jil Sander, Missoni... Après nous avoir éblouis avec une collection authentique et sexy pour homme, la maison Dolce & Gabbana a créé l'évènement avec l'une des soirées la plus glamour de l'année.

Quelques heures après leur défilé homme printemps-été 2011, les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana ont ouvert une exposition au luxueux Palazzo Marino pour célébrer les 20 ans de la maison. Juliette Binoche, Matthew McConaughey, sa compagne Camilla Alves, Monica Bellucci, Rachel Weisz, Eva Herzigovaet bien d'autres, étaient au rendez vous pour la soirée la plus fashion de la saison.

Bien évidemment, les célébrités étaient toutes habillées en Dolce & Gabbana pour fouler le tapis rouge face aux photographes. Les hommes sexy en "black tie" et les femmes toutes aussi sensuelles en robes à imprimé léopard ou en dentelle rock'n'roll noire. Monica Bellucci, qui vient d'accoucher de sa 2ème fille, et Juliette Binoche étaient toutes les deux sublimes en robes moulantes satin noir. Alors que l'héritière Margherita Missoni et Eva Herzigova arboraient les fameuses robes léopard de la marque.

Réunies dans l'un des palaces les plus prestigieux de Milan, les stars ont pu découvrir des photos et des vidéos retraçant les 20 ans de la marque. Un site Internet a même été créé pour célébrer l'évènement : 20anni.uomo.dolcegabbana.com

S.T.

A lire sur Puretrend : Le Best Of des défilés hommes à Milan.

À ne pas rater