Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Stevens, 'femme la plus sexy de tous les temps' : la reconnaissez-vous ?

Rachel Stevens, voilà un nom que nous n'avions pas entendu depuis un petit moment, du moins dans nos contrées. Alors que l'on se demander un peu où elle était passée, Pourtant, la jeune anglaise fait un come back en beauté en décrochant le titre de "Femme la plus sexy de tous les temps" selon FHM.

Qu'est devenue Rachel Stevens ? Voilà une question que ceux qui était au minimum ado lors du passage à l'an 2000 se posent. Les plus jeunes eux doivent surtout se demander qui est cette personne. Il convient d'opérer un petit retour en arrière, de 15 ans précisément.

Nous sommes en 1999 en Angleterre et le chef d'orchestre derrière la tornade Spice Girls offre au monde le S Club 7 et sa série télévisée. Ils sont 7 comme son nom l'indique, 4 filles et 3 garçons âgés de 16 à 22 ans. Malgré une carrière relativement express, le groupe s'offre 4 séries et spin offs, un film et 5 albums dont un best of.

Dès la séparation du groupe en 2003, Rachel Stevens se lance en solo avec un certain succès dans son pays d'origine, décroche un record mondial au Guinness Book "le plus d'apparences publiques pour une pop star dans différentes villes en seulement 24 heures" (7) et participer à la version UK de "Danse avec les stars" où elle arrive second. Icône mode outre-Manche, elle décroche même plusieurs prix jusqu'à celui remise de façon virtuelle par les lecteurs du magazine masculin FHM aujourd'hui "Femme la plus sexy de tous les temps". Un moyen de relancer sa carrière internationale pour la chanteuse de 35 ans qui a donné naissance à son deuxième enfant le 1er avril 2014. Après tout on n'a plus entendu parler du groupe après l'annonce d'un possible come back en 2012. Elle fait évidemment la couverture du magazine dans des dessous ultra-sexy pour l'occasion.

La femme la plus sexy ever, c'est donc elle et tant pis pour ses concurrentes Jennifer Lopez et Kelly Brook qui occupent respectivement les deuxième et troisième place du classement. Arrivent ensuite dans l'ordre Britney Spears, Cheryl Cole, Halle Berry, Jennifer Aniston, Anna Kournikova, Keeley Hazell et l'ancienne Playmate de l'année Jenny McCarthy.

À ne pas rater
À découvrir