Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams vs Olga Kurylenko : Le match beaute ''A la Merveille''

Rachel McAdams vs Olga Kurylenko : le match beauté
Rachel McAdams vs Olga Kurylenko : le match beauté

L'une est aussi blonde que l'autre est brune, l'une est ukrainienne, l'autre canadienne. Tout semble les opposer et pourtant, Rachel McAdams et Olga Kurylenko sont toutes deux à l'affiche du nouveau OVNI cinématographique de Terrence Malick, "A la merveille". Un conte sur l'amour où les âmes se croisent. L'occasion de confronter les deux stars dans un match beauté. Alors, à qui la plus belle bouche glamour ou le plus beau carré ?

S'il y a bien une chose qui est sûre, c'est que les parcours de Rachel McAdams et d'Olga Kurylenko sont radicalement différents. La première est née au pays du hockey sur glace et du sirop d'érable, et après avoir pratiqué le patinage artistique en compétition, elle s'est rapidement tournée vers la comédie, enfant. La voie était alors toutes tracée pour la Canadienne qui décroche sa licence en art dramatique avec les félicitations du jury. Encore jeune première, elle donne la réplique à Lindsay Lohan du temps de sa splendeur dans "Lolita malgré moi", puis à Ryan Gosling, son petit ami pendant 3 ans avec qui elle joue dans "N'oublie jamais". Parmi ses apparitions les plus remarquées, on compte "Sherlock Holmes" revisité par Guy Ritchie (où elle fait craquer Robert Downey Jr) et "Midnight in Paris" de Woody Allen.

Olga Kurylenko est elle née en Ukraine, et a démarré dans le mannequinat. Installée à Paris, puis à New York, elle finit par délaisser les campagnes de pub pour le théâtre. Après quelques films qui lui permettent de se faire remarquer, elle décroche le rôle de Camille, une femme qui a soif de vengeance, dans "Quantum of Solace", le 22e volet de la saga James Bond. Le film signe le début de sa carrière d'actrice. Après "A la merveille" de Terrence Malick, dans lequel elle donne aussi la réplique à Ben Affleck, on la retrouvera dans "Oblivion" au côté de Tom Cruise.

Côté beauté, tout les oppose, ou presque. Si elle a tendance à craquer pour les colorations et à passer au brun, Rachel McAdams est surtout une jolie blonde platine aux petits airs de Marilyn et au teint laiteux. A l'inverse, Olga Kurylenko est une jolie slave à la crinière d'ébène, accro au wavy et au teint nude. Deux styles à départager en images sur Puretrend.

Découvrez le match beauté Rachel McAdams Vs Olga Kurylenko en images, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater