Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams vs Nicole Kidman : la robe en dentelle Collette Dinnigan

VS

Une pièce : la robe en dentelle rétro Collette Dinnigan.

Deux stars s'opposent : Rachel McAdams et Nicole Kidman.

 

Rachel McAdams est une amatrice de pièces rétro sexy et c'est tout logiquement qu'elle craque pour cette robe en dentelle noire sur fond nude. Aussi sexy que la matière soit, la coupe se fait sage avec une longueur sous le genou et une taille marquée avec goût par une ceinture. Pour contrer la dangerosité de la forme crayon, elle enfile une paire de pumps noire qui lui fait gagner du même coup en modernité. Avec une telle pièce maîtresse, le make-up se fait nude pour une touche plus légère.

Le bémol ? Aucun, Rachel McAdams arrive à sublimer ses courbes à la perfection.

 

Nicole Kidman est également le genre de femme à se plonger dans le rétro quand l'occasion se présente. Mais elle est aussi amatrice de pièces sexy pour gommer cette image fade qui lui colle à la peau depuis quelques années. Elle jette donc son dévolu sur cette robe qui allie les deux tendances.

Le bémol ? Une mauvaise accessoirisation malheureusement puisqu'une paire de sandales argentées un peu kitsch apporte un côté "naphtaline" à l'apparition.

 

Verdict : si l'on aime que Nicole Kidman se tourne vers des tenues plus sexy que d'ordinaire, Rachel McAdams s'offre une apparition mieux orchestrée, c'est donc elle qui remporte le match.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater