Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams : sublime et futuriste rousse de ''About A Time''

Jeudi, la promotion du film "About Time" ("Il était temps" en version française) a démarré en fanfare à New York, avec la sublime apparition de Rachel McAdams. Car si la star se fait discrète sur les tapis rouges, c'est pour mieux nous éblouir dès son retour ! Avec sa nouvelle couleur de cheveux d'un roux flamboyant et sa longue robe immaculée, l'actrice fait une arrivée remarquée. Un premier look de promo très prometteur pour la suite...

Rachel McAdams fait partie de ses stars discrètes d'Hollywood, qui ne foulent les tapis rouges que quand c'est absolument nécessaire, comme pour les avant-premières. Mais quand elle se montre, elle ne lésine pas sur les moyens et nous offre pratiquement toujours une apparition mode et tendance. Ce jour-là, elle ne fait pas exception à la règle en misant sur une longue robe lavande Roksanda Ilincic de la collection Croisière 2004. La couleur pastel permet à la star de se différencier des autres starlettes en robes immaculées, tout en mettant son teint clair en valeur, tandis que la forme fluide de la robe et les manches longues soulignent sa silhouette fine.

Pour accentuer sa taille de guêpe, Rachel McAdams ajoute une ceinture holographique très futuriste qui s'accorde parfaitement aux détails de la robe, une bande bleue marine dans le dos et une bande plus fine, bleu ciel, le long du jupon. Enfin, la star prend de la hauteur sur d'immenses escarpins à plateformes.

Côté bijoux, l'actrice va au plus simple. Afin de ne pas dénaturer l'aspect virginale de la robe lavande, elle ne porte ni de collier, ni de bracelets, mais mise sur une jolie bague en diamants et sur d'élégantes boucles d'oreilles qu'on aperçoit sous ses boucles rousses. Son beauty look est aussi très léger, avec un fard à paupières champagne-rosé et une bouche d'un délicat rose.

Avec cette robe futuriste mais douce et son sourire éclatant, Rachel McAdams éclipse sans peine les autres stars venues à l'événement.

À ne pas rater