Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams sous l'objectif de Drew Barrymore pour VS Magazine

S'il n'est pas rare de voir Guy Aroch ou Helena Christensen signer des shootings de mode, il est plus étonnant d'apprendre que c'est Drew Barrymore qui a photographié Rachel McAdams pour la numéro d'automne de VS Magazine ! La star de "Je te promets" pose en toute simplicité, presque sans aucun maquillage et les cheveux mouillés comme après un passage à la piscine.

En plein tournage du film "About Time", la jolie Rachel McAdams s'offre un joli coup de pub en s'affichant en Une du numéro d'automne de VS Magazine. Elle fait partie des quatre couvertures shootées par quatre photographes différents, mais c'est elle qui retient le plus l'attention. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle a pris la pose pour Drew Barrymore, qui se lance officiellement dans la photo.

La jeune mariée et future maman Drew Barrymore semble décidé à élargir ses horizons. Elle qui a toujours aimer prendre des photos de son quotidien, a aujourd'hui décidé de se lancer officiellement en tant que photographe. Après un shooting pour VS Magazine avec la sexy Shailene Woodley, elle signe donc l'une des couvertures du numéro d'automne.

Les trois autres couvertures mettent en scène Amanda Seyfried photographiée par Guy Aroch, Coco Rocha photographiée par Ellen von Unwerth et Liv Tyler par Helena Christensen. Et si Rachel McAdams a l'air plus sage que ses camardes stars, on trouve quand même l'oeuvre de Drew très réussie !

Arrivera-t-elle à shooter un jour de grands mannequins comme Kate Moss ?

À ne pas rater