Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams : son évolution de poupée plastique à poupée mode

Dès le 6 avril, Rachel McAdams sera à l'affiche Morning Glory aux côtés d'Harisson Ford et Diane Keaton.
Dès le 6 avril, Rachel McAdams sera à l'affiche Morning Glory aux côtés d'Harisson Ford et Diane Keaton.

De sa petite ville canadienne au tournage du dernier Woody Allen, Rachel McAdams en a fait du chemin. Cette jolie actrice de 32 ans peut aujourd'hui se targuer d'avoir un parcours cinématographique sans faute.

Après des débuts discrets, 2004 se révèle être l'année de Rachel puisqu'elle cartonne dans le film pour ado "Lolita Malgré moi" puis "N'oublies Jamais". Des films qui lui vaudront de nombreuses distinctions aux Teen Choice Awards, aux MTV Movie Awards ou encore aux BAFTA. Aujourd'hui elle donne la réplique aux plus grands come Harrison Ford et Diane Keaton dans "Morning Glory".

Jonglant avec les genres, de la comédie style "Serial Noceurs" au thriller "Red Eyes", Rachel prouve rapidement qu'elle est plus qu'une jolie petite tête blonde.

Actrice désormais réputée et reconnue par la profession, la demoiselle s'affiche aussi comme une modeuse sur lesquelles il faut sérieusement compter. Ces débuts furent certes un peu laborieux et surtout un rien vulgaires, sa longue crinière de Barbie n'aidant en rien. Mais c'est par une bonne maîtrise des coupes et des créateurs que Rachel a su se distinguer des starlettes d'Hollywood.

Lanvin, Stella McCartney, 3.1 Phillip Lim ou encore Elie Saab, Rachel pioche les pièces au gré de ses envies pour des apparitions presque toujours sans accrocs.

Toujours surprenante sur red carpet, Rachel n'est pas femme à se laisser coller une étiquette et n'est jamais là où on l'attend. N'est ce pas ça après tout le véritable talent d'une modeuse ?

 

Découvrez en images sur Puretrend l'évolution mode de Rachel McAdams.

À ne pas rater