Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams, Shay Mitchell, Jennifer Aniston : les tops de la semaine

Alors que les Français ont, pour la plupart, passé une douce semaine grâce au pont du 15 août, aux États-Unis, les stars n'ont pas chômé. Après la cérémonie des Teen Choice Awards, elles se sont mises sur leur 31 pour la soirée InStyle ou encore briller lors des avant-premières au cinéma. Mais de toutes les jolies starlettes d'Hollywood, c'est bien Rachel McAdams qui monte sur la première marche des tops de la semaine, suivie par la très sexy Shay Mitchell et deJennifer Aniston...

Rachel McAdams nous avait déjà éblouis dans une longue robe blanche futuriste pour l'avant-première de "About Time", mais elle monte encore d'un cran avec une robe noire à découpes sexy pour le tapis rouge du film à Munich. Sa robe au décolleté bijou la met joliment en valeur tandis qu'elle prend de la hauteur sur des escapins à brides Saint Laurent. Une magnifique tenue qui ne nous donne que plus envie de découvrir ses futurs looks.

Le week-end dernier, la cérémonie des Teen Choice Awards a aussi été l'occasion pour les stars de dévoiler de jolies tenues. Shay Mitchelle surfe sur la tendance de la combinaison sexy et enfile une création Jenni Kayne au décolleté vertigineux. Ses camarades de tournage n'étaient pas en reste, comme Lucy Hale, jolie maîtresse de cérémonie, tandis que Lea Michele nous touche avec son discours et une robe rose.

Mais ne croyez pas que les petites jeunettes soient les seules à rentrer dans notre top de la semaine ! À 44 ans, Jennifer Aniston est plus sexy que jamais et sait encore se réinventer, comme pour l'avant-première londonienne de "We're The Millers" où elle choisit une robe fleurie Christian Dior. Eva Longoria pourrait prendre exemple sur elle : certes, elle est sexy dans sa mini robe noire pailletée, mais on aimerait qu'elle nous surprenne !

Enfin, on retrouve comme d'habitude Jessica Alba, véritable it-girl des looks de rue, ou encore Olivia Wilde et Lily Collins qui nous offre en ce moment une promotion de "The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres" très mode !

Découvrez sur Puretrend les tops de la semaine, sans oublier de jeter un oeil aux flops !

À ne pas rater