Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams, rouquine sculpturale a la premiere de ''About Time'' en Allemagne

Rachel McAdams n'aura pas manqué de nous bluffer pour la promotion de "About Time". La divine rouquine qui nous a laissé bouche bée la semaine dernière dans une création Roksanda Ilincic Resort 2014 continue son marathon de sans-faute. Cette fois-ci, l'actrice nous a convaincus dans une création sculpturale en Allemagne. Un retour en beauté pour Rachel qui nous avait manqué côté tapis rouge.

C'est dans une robe signée Saint Laurent de la collection Resort 2014 que Rachel McAdams s'est démarquée. La belle pique ainsi la vedette à toutes les stars conviées aux Teen Choice Awards sans en faire trop. Le vêtement aux découpes sensuelles dévoile quelques parties du corps de la belle rousse en toute délicatesse. Une robe très audacieuse pour Rachel McAdams, qui se termine façon bijou à l'aide d'un collier/chaîne autour du cou. Une touche asymétrique complète le vêtement mode puisqu'une délicate traîne conclut l'apparition de Rachel McAdams. On doit l'avouer, nous sommes totalement sous le charme de l'actrice.

La belle peaufine sa tenue en se juchant sur de simples escarpins noirs. Compensées et avec une bride autour de la cheville, ces chaussures Saint Laurent Paris Mary Jane allongent la silhouette de Rachel qui brille dans un total look noir.

Un chignon haut et rétro complète l'apparition de Rachel McAdams qui dévoile ainsi son joli visage. Le teint délicatement poudré, elle entretient son visage porcelaine et ourle sa bouche de rose pale. Un simple mascara révèle ses grands yeux verts en toute délicatesse.

Une apparition très réussie pour l'actrice en pleine promotion du film "About Time" qui sera sur nos écrans le 6 novembre prochain. Une histoire d'amour mêlée à des voyages dans le temps, le scénario risque d'être peu banal !

À ne pas rater