Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams, robe entièrement transparente pour apparition de princesse

En tant qu'actrice canadienne, Rachel McAdams se devait d'assister au Festival International du Film de Toronto, d'autant plus qu'elle est en pleine promotion de "Spotlight". Un nouveau rôle pour l'actrice qui présentait ce nouveau film le 14 septembre 2015.

Rendez-vous incontournable dans l'industrie du cinéma, le Festival International du Film de Toronto a cette année encore attiré de nombreuses célébrités. Parmi les stars présentes sur le red carpet canadien, Rachel McAdams venue présenter "Spotlight" ce 14 septembre 2015 aux côtés de son frère (plutôt canon lui aussi) Daniel.

Broderies et sex-appeal

Toujours très plébiscitées sur le tapis rouge, les robes à fleurs avaient la cote ce lundi à Toronto. Alors que Dakota Johnson avait misé sur une version faussement innocente, Rachel de son côté préférait jouer la carte de la transparence dans une pièce bien plus audacieuse signée Valentino. Laissant apercevoir la lingerie rétro de la belle, cette pièce en tulle entièrement rebrodé de fleurs et de perles mettait divinement bien en valeur la jolie blonde. Dans sa robe de princesse particulièrement sexy issue de la collection Resort 2016 de la maison italienne, l'actrice a aisément fait tourner les têtes. Il faut dire que de face mais aussi de dos, Rachel avait mis le paquet offrant une jolie vue sur sa lingerie noire.

Le bon équilibre

Côté mise en beauté à l'inverse, l'actrice vue cet été aux côtés de Jake Gyllenhaal dans "La rage au ventre" choisissait de ne pas en faire trop de façon à ne pas alourdir son look déjà plutôt chargé. La bouche rosée, le regard discrètement maquillé et le teint frais, elle était sublimée sans avoir à sortir le grand jeu. Un chignon banane sans trop de fioriture apportait la touche d'élégance supplémentaire à son look.

Pour ce qui est de l'accessoirisation, l'actrice de 36 ans parée par Bulgari avait opté pour une accumulation de bagues ornées de pierres de couleurs et portait aux oreilles une paire de puces en diamants.

Une apparition impeccablement orchestrée pour la jolie blonde connue entre pour son rôle dans "The Notebook" qui vient de confirmer sa participation au casting du nouveau film Marvel "Doctor Strange".

À ne pas rater