Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams, Penelope Cruz, Salma Hayek... On croise qui a Venise, Deauville et Toronto ?

Qui allons nous croiser cette année aux Festivals de Venise, Deauville et Toronto ? C'est la question que se posent les fans et autres passionnés du cinéma. Car les rentrées ne sont jamais de tout repos pour les acteurs et autres réalisateurs. Dès la fin du mois d'août les évènements s'enchainent, avec l'Italie qui ouvre le bal. Là déjà, nous avons remarqué Laetitia Casta, splendide maitresse de cérémonie. Mais elle n'est pas la seule à venir dans la ville la plus romantique du monde. Pour vous, nous avons sélectionné les célébrités à ne surtout pas manquer, que ce soit à Venise, à Deauville ou à Toronto.

Venise, du 29 août au 8 septembre.

Parmi les actrices les plus attendues, nous avons Rachel McAdams qui va venir représenter deux films. Le premier est "To the Wonder" avec Ben Affleck, l'autre sera "Passion" de Brian De Palma. A noter aussi, la présence de Naomi Watts et Kate Hudson, arrivées hier soir. Les filles, ouvrez grand les yeux pour ne pas manquer Zac Efron, qui avait fait sensation à Cannes. Cette fois ci il vient présenter "At Any Price".

Deauville, du 31 août au 9 septembre.

Le Festival du film américain ne sera pas en reste cette année. On note la venue de Liam Neeson, pour le très attendu "Taken 2". Également de la partie, Salma Hayek et Oliver Stone qui vont présenter l'excellent "Savages", le film de clôture. William Friedkin va venir défendre son film "Killer Joe", l'un des chefs-d'oeuvre de la rentrée.

Toronto, du 6 au 16 septembre.

Attention Mesdames et Messieurs, au Festival de Toronto il y aura les plus grands ! On note la venue de Penelope Cruz et Emile Hirsch, le nouveau chouchou d'Hollywood. Les deux acteurs vont venir présenter "Venir au Monde". Ryan Gosling, Robert De Niro, Bruce Willis et Johnny Depp aussi seront de la partie pour le plus grand plaisir des fans.

Du beau monde en attente, pour trois festivals qui feront assurément parler d'eux. A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater