Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams flirte avec la transparence et séduit le tapis rouge

Rachel McAdams à la 25 ème soirée annuelle Gotham Independent Film Awards à New York, dimanche 30 novembre 2015.
3 photos
Lancer le diaporama

C'est époustouflante comme à son habitude, que nous retrouvons Rachel McAdams ce dimanche 30 novembre 2015 à la 25ème soirée annuelle des Gotham Independent Film Awards. Présente pour le film "Spotlight" dans lequel elle joue, l'actrice éblouie sur le red carpet avec sa tenue plutôt sexy.

La cérémonie incontournable des Gotham Independent Film Awards, a réuni tous les acteurs de films indépendants afin de leur décerner des récompenses. Beaucoup de célébrités étaient présentes lors de cette cérémonie, dont Rachel McAdams venue pour le film "Spotlight".

Rachel McAdams, sobre et sexy

Toujours aussi éblouissante, l'actrice qui apparaissait sur le tapis rouge avec une robe totalement transparente au festival international du film de Toronto, ne cesse de se faire remarquer. Cette fois, c'est avec une combinaison de couleur noire assez simple, qu'elle arrive à faire sensation à la cérémonie des Gotham Independent Film Awards. Pourtant si accessible, la tenue convient parfaitement à la morphologie de la star et plus que ça, elle métamorphose son allure. La sobriété de la tenue dégage un côté glamour et plutôt classe. Le décolleté composé d'un bandeau galbant la poitrine, avec le détail du col en bi-matière laissant entrevoir de la transparence rehausse la tenue et la rend complétement sexy.

La touche glam

Concernant les accessoires, la comédienne de "Spotlight" décide de ne pas trop charger et opte plutôt pour la simplicité avec des bijoux en or blanc discrets. Les yeux se figent principalement sur le décolleté de la combinaison déjà bien complet, pour y ajouter d'autres accessoires. Une paire d'escarpins Louboutin noir verni à bout pointu, c'est le combo parfait assuré.

Côté mise en beauté, c'est avec un maquillage plutôt prononcé que l'actrice du film "About Time" se présente sur le red carpet. Un rouge à lèvre rouge vif pour une bouche glamour et les yeux dessinés d'un eye-liner noir pour le regard ravageur. Pour la coiffure, elle laisse ses cheveux légèrement ébouriffés pour éviter le côté sage, comme à la cérémonie des Walk of Fame Awards canadiens, et donner un peu plus de mouvement au look.

Ce sera un sans-faute pour l'actrice de 37 ans, qui impressionne une fois de plus avec un look sexy sur le tapis rouge.

À ne pas rater