Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel McAdams celibataire : avec Michael Sheen, c'est vraiment fini ?

Petit nuage sur le monde parfait d'Hollywood : Rachel McAdams et Michael Sheen se sont séparés ! La jolie blonde serait donc célibataire... Mais avant d'espérer décrocher un rendez-vous avez l'actrice de "N'Oublie Jamais", "The Vow" ou "À La Merveille", il faudrait s'assurer que la rupture est définitive. Certaines rumeurs parlent en effet d'une simple pause que prendrait le couple...

Après sa romance avec Ryan Gosling de 2005 à 2007 (les deux stars étaient même fiancés), on pensait que Rachel McAdams aurait du mal à trouver sa prochaine âme soeur. Alors quand la star a avoué en 2011 sortir avec son partenaire dans le film "Midnight in Paris", on se réjouissait pour elle. Et comme à Hollywood, tout va toujours très vite, on imaginait même une future demande en mariage, après 2 ans de relation.

Mais contre toute attente, Rachel McAdams et Michael Sheen ont préféré faire une pause dans leur relation... Une façon de voir si les deux stars se manquent encore ? En janvier 2012, Rachel expliquait au Sunday Telegraph's Stella qu'ils travaillaient dur pour leur relation : "Michael et moi, on ne reste jamais plus de 3 semaines séparés. Par contre on fait des milliers de kilomètres en avion. Mais de toute façon, il faut s'avoir s'adapter dans ce métier, qu'on soit en couple ou non."

Les deux acteurs en ont-ils eu marre de s'adapter ? Si certains médias parlent d'une véritable rupture et imaginent déjà les retrouvailles entre Rachel McAdams et Ryan Gosling (une nouvelle qui ne ravira pas Eva Mendes), d'autres affirment qu'il ne s'agit que d'une petite pause entre les deux amoureux.

Il faudra donc patienter avant de savoir si la jolie blonde, récemment devenue rousse, est de retour sur le marché des célibataires !

À ne pas rater