
Les Miss France aiment le foot et n'hésitent pas à le montrer. Sur Instagram, Rachel Legrain-Trapani a posté une photo de son fils Gianni prêt à regarder le dernier match de l'équipe de France. Il est officiellement le jeune supporter le plus mignon qu'on ait vu en cet Euro 2016.
à lire aussi
Les miss sont les premières fans des Bleus et depuis le début de l'Euro, elles s'affichent publiquement pour soutenir la France. Ainsi a-t-on pu voir Malika Ménard et Iris Mittenaere sur Instagram, les joues colorées aux couleurs du drapeau français à l'occasion du début de la compétition. Lors des quarts de finale, c'est la miss actuelle accompagnée de Flora Coquerel que les spectateurs ont pu apercevoir dans les gradins du Stade de France. Les Miss aiment le foot et le prouvent. Pas étonnant que Rachel Legrain-Trapani ait à son tour affiché son soutien aux joueurs de Didier Deschamps.
Le fils de Rachel fan des Bleus
Mais cette fois, c'est un nouveau petit supporter que nous a présenté Miss France 2007 à l'occasion de la demi-finale. Sur Instagram, la belle a posté un cliché de Gianni, son petit garçon, avec un drapeau de la France aussi grand que lui dans les bras. "Allez les bleus" écrit l'ex-reine de beauté. Quand on voit le sourire du petit garçon, on imagine qu'il a dû être ravi de la victoire d'Antoine Griezmann et son équipe face à l'Allemagne.
Ce n'est pas la première fois que la miss s'affiche avec son petit garçon sur Instagram. Régulièrement, elle poste des photos d'elle en compagnie de son fils de 2 ans qu'elle a eu avec son compagnon, le footballeur Aurélien Capoue. Elle s'affiche même sans maquillage pour prouver qu'une miss est une maman comme les autres. Elle qui avait confié en 2015 avoir souffert du baby blues après l'accouchement apparaît aujourd'hui comme une maman comblée.