Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Legrain-Trapani : sexy, l'ex-miss s'encanaille à la Fashion Week

Assez discrète comparée à d'autres anciennes Miss France, Rachel Legrain-Trapani s'est offert une sortie mondaine et très mode à la Fashion Week Haute Couture de Paris. Sexy et décolletée, elle a attiré tous les regards !

La Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2015 de Paris s'achèvera déjà demain, vendredi 30 janvier. Depuis lundi, les défilés s'enchaînent dans la capitale et les célébrités se pressent en front rows. Hier, nous avons eu la chance d'apercevoir Sonia Rolland, Miss France 2000, dans un look parfaitement orchestré. Elle s'était rendue au défilé Stéphane Rolland à la Maison de la Radio.

Aujourd'hui, dans la grande famille des anciennes reines de beauté, nous appelons Miss France 2007, à savoir Rachel Legrain-Trapani. La belle brune, mère d'un petit Gianni, a assisté au show du créateur Dany Atrache. Pour cette occasion si spéciale, la jeune femme a décidé de mettre le paquet côté look, arrivant dans une robe noire très moulante à empiècement en résille blanche. Le décolleté ultra pigeonnant de l'ex-miss apparait en transparence et Rachel a fait grimper la température dans cette création très sexy !

Rachel Legrain-Trapani et Ludivine Sagna, jolies wags

L'épouse du footballeur Aurélien Capoue n'est pas venue seule à ce défilé de mode haute couture puisqu'une autre femme de footballeur l'a accompagné. Il s'agit de Ludivine Sagna, l'une des "wags" les plus en vue lors du dernier mondial de foot en juin 2014. La jeune femme brune avait beaucoup fait parler d'elle pour ses selfies sexy, mais aussi pour son ambition à devenir Miss Météo sur Canal+ ! Pour sa présence à la Fashion Week, la jeune femme brune mère de deux enfant a elle aussi misé sur une tenue sexy, une petite robe rose et noir.

C'est donc côte à côte et en tant que bonnes copines que les épouses respectives d'Aurélien Capoue et de Bacary Sagna ont assisté au défilé de Dany Atrache hier à Paris.

 

À ne pas rater