Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Legrain-Trapani : sexy et moulée dans un body transparent

Rachel Trapani-Capoue, terriblement sexy pour un shooting.
4 photos
Lancer le diaporama

Sexy comme à son habitude, Rachel Legrain-Trapani revient de plus belle sur les réseaux sociaux. En postant un cliché d'elle lors d'un shooting, la Française n'a pas laissé indifférent ses followers. Body transparent et silhouette de rêve, l'ex-Miss France est irrésistible. 

Élue Miss France en 2007, la jolie Rachel Legrain-Trapani est tout simplement canon ! La jeune femme qui est de nature si discrète ne cesse pourtant d'enflammer son compte Instagram. Entre selfie et shooting, la belle éblouie. Celle qui à séduit la France entière en 2007 fait encore et toujours parler d'elle. Récemment présente à l'élection Miss France 2016, la jolie brune poste cette fois une photo des plus sexy sur son compte Instagram.

Sexy Rachel !

En shooting pour la marque Undiz France, la reine de beauté met le paquet. Sublime, c'est en tenue moulante que Rachel pose naturellement. Un body galbant à la perfection la silhouette de la jeune femme.

Comme une deuxième peau, le justaucorps bi-matière offre de la transparence au col et dévoile un décolleté vertigineux. Moulée et tout en transparence la maman de 27 ans est magnifique. Poitrine mise en avant et cambrure de folie, Rachel est déconcertante. Dans une ambiance feutrée, l'épouse du footballeur Aurélien Capoue joue avec l'objectif. Lumière tamisée et décors boudoir, la bombe est étourdissante. Illuminer par les flashs du photographe, le teint doré de la Miss Picardie rayonne.

Pour la mise en beauté, Rachel continue de briller de mille feux. Les longs cheveux bruns détachés et ondulés qui lui donne cet air de femme fatale. Un maquillage légèrement prononcé sur les yeux avec un dégradé de couleurs chaudes. Regard envoûtant et allure aguichante, Rachel est torride. La bouche est relevée par un gloss brillant qui rend les lèvres de la belle si pulpeuses et glamours.

Terriblement sexy et glamour, Miss France 2007 n'a pas dit son dernier mot !

À ne pas rater