Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Legrain-Trapani : maman débordée et sans maquillage, elle assume en photo

Rachel Legrain-Trapani s'est remise au sport. Et pour annoncer la nouvelle à ses followers, Miss France 2007 a posté un selfie 100% naturel, en plein exercice de gainage, avec son fils sur le dos !

Rachel Legrain-Trapani fait partie de ces stars qui n'ont pas peur de s'afficher au naturel. Miss France 2007 avait déjà dévoilé un selfie sans maquillage en novembre ; elle vient de réitérer avec, cette fois, son fils sur le dos en pleine séance de gainage. La reine de beauté annonce en légende qu'elle reprend le sport, mais à bien regarder son récent shooting en body transparent, on doute qu'elle en ait réellement besoin.

Rachel Legrain-Trapani : 2016, l'année des nouveaux projets

Maman d'un petit Gianni de deux ans, né de son mariage avec le footballeur Aurélien de Capoue, Rachel Legrain-Trapani se dédie désormais quasiment exclusivement à son rôle de mère. Elle est même en train de créer sa propre chaîne Youtube, "Chroniques de maman". Car cette nouvelle aventure n'a pas toujours été facile pour elle. "J'ai connu le baby blues à la maternité. Trois jours après, j'attendais que tout le monde parte pour pouvoir pleurer tranquillement. C'était un vrai bouleversement. Je n'ai pas eu l'accouchement dont je rêvais. J'ai foiré plein de trucs. On se fait toute une idée de la maternité et au final on se rend compte que c'est pas du tout ça. J'avais un peu idéalisé le truc", expliquait-elle à Purepeople en mars dernier.

Est-ce en prévision de ces chroniques que la star s'est remise au sport ? Il se pourrait qu'elle donne des conseils pour perdre ses kilos de grossesse, suivant ainsi les traces de Laury Thilleman et ses tutos vidéos sportifs pour le magazine Marie France.

Rachel Legrain-Trapani aura eu du mal à remettre le pied à l'étrier après sa participation à "Secret Story 3". Elle a d'ailleurs assimilé cette expérience à une "erreur de parcours" dans l'émission "Toute une histoire" sur France 2, en juin 2014.

À ne pas rater