Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Legrain-Trapani, maillot de bain nude pour une séance de paddle sexy

Non, Laury Thilleman n'est pas la seule Miss à défier les vagues sur Instagram. Elle aussi sportive, Rachel Legrain-Trapani a posté ce 11 juin 2016 un cliché en maillot de bain depuis sa planche de paddle.

Dans la grande famille des Miss, on raffole de sport. Course, surf et gym en tout genre, les belles entretiennent leur silhouette parfaite à coup d'activités physiques. Ce 11 juin 2016 sur Instagram, Rachel Legrain-Trapani a immortalisé sa dernière séance de paddle à La Réunion. L'occasion pour la jolie brune de faire d'une pierre deux coups. Eh oui, en plus de dévoiler son côté sportif, elle a mis en avant son sex-appeal en maillot de bain.

Séance de paddle sexy dans les eaux turquoise

Au milieu des eaux claires de La Réunion, la jeune femme dans un maillot une pièce nude lacé sur le décolleté a donc partagé sa sortie en paddle, accompagnant sa photo de la légende : "Dernières heures au paradis... #lareunion #paddle #jegalere #firsttime".

Car un peu comme toutes les Miss, Rachel a elle aussi profité du soleil de l'île. Destination fétiche de ces dames, la jolie brune fait partie des dernières en date à y avoir fait escale. Peau dorée, maillot de bain et activités aquatiques étaient forcément au rendez-vous pour la jeune maman. Durant son séjour, la très sexy Rachel a également retrouvé ses copines Miss. Egalement du voyage, Malika Ménard, Flora Coquerel et Valérie Bègue. L'occasion pour Rachel de poser une nouvelle fois avec ses copines et d'immortaliser leur séjour sur le réseau social. Soirées, survol de l'île en hélicoptère ou encore découverte de produits de beauté, les Miss n'ont pas arrêté. A part peut-être pour s'offrir un moment de détente sur l'eau lors d'une sortie en paddle comme on a pu le voir sur le compte de Rachel. Ah qu'elle est dure la vie d'ex-Miss !

À ne pas rater