
Les anciennes reines de beauté sont nombreuses à s'être reconverties en reine des réseaux sociaux. Rachel Legrain-Trapani est très active sur Instagram et aujourd'hui, elle fait craquer ses abonnés en leur présentant son fils, Gianni, deux ans.
Une fois que l'on a rendu sa couronne et son écharpe de Miss France afin de passer le flambeau à une nouvelle reine de beauté, il n'est pas toujours évident de rester au top. Il convient de se trouver une carrière en bonne et due forme. Certaines, comme Sonia Rolland, ont opté pour le cinéma, d'autres, comme Alexandra Rosenfeld, ont préféré le monde des affaires en lançant un concept store en e-commerce.
Quel que soit le domaine choisi par ces anciennes Miss, elles ont toutes un point commun : elle entretienne leur popularité et le succès de leurs projets grâce aux réseaux sociaux. Rachel Legrain-Trapani qui a pour sa part choisi de se dédier à sa vie de famille, ne déroge pas à la règle. Elle reste une ex-Miss populaire grâce à son compte Instagram qui rassemble près de 25 000 abonnés. Nous sommes, certes, loin des 318 000 abonnés de Laury Thilleman mais Rachel a malgré tout l'art et la manière de divertir et d'émouvoir ses fans comme il se doit.
Le petit Gianni, craquant sur son bolide
Hier, dimanche 8 mai 2016, la jolie brune d'origine italienne a posté un cliché qui a immédiatement fait fondre sa communauté de fans. Il s'agit d'une photo de son fils, le petit Gianni, fruit de son amour pour le footballeur français Aurélien Capoue, son mari depuis 2013. Sur le cliché, l'adorable petit garçon parade dans un 4x4 Audi Q7 miniature qu'il vient de recevoir en cadeau.
Un peu jalouse, la jeune et jolie maman n'a pas hésité, en légende du cliché, à demander où était son propre Audi Q7 et on doute qu'elle se contenterait d'un jouet. Il ne lui reste plus qu'à s'offrir la version originale elle-même !