Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Legrain-Trapani : l'année de règne de Miss France 2007 en photos kitsch !

Après Elodie Gossuin, Puretrend se plonge dans l'album photo de Rachel Legrain-Trapani. Direction 2007, l'année de règne de notre jolie Miss.

Il n'y a rien qui nous fasse plus sentir que le temps passe sans qu'on s'en rende compte que de remettre le nez dans les archives photos. Aujourd'hui direction 2007, année de règne de la Miss France de l'époque, Rachel Legrain-Trapani.

Nous sommes en décembre 2006 lorsque Jean-Pierre Foucault dévoile le nom de la remplaçante d'Alexandra Rosenfeld et le nouveau visage de Miss France, la brunette Rachel dans une robe meringue d'un vert éclatant. Ancienne Miss Picardie, elle devient l'ambassadrice du glamour à la française pour l'année 2007.

S'en suivent ainsi 365 (environ) jours de premières, de gala et de shootings photo pour la petite protégée de la patronne des Miss de l'époque, Geneviève De Fontenay. Des apparitions ultra-mode à l'époque qui nous font aujourd'hui doucement sourire, la faute aux tendances et au temps qui passe. Combinaison en cuir, bottes de cowboys montantes aux mini talons ou encore robe nymphette, Rachel sait comment se faire remarquer sur tapis rouge même si notre look préféré reste celui de son premier Festival de Cannes en robe satiné façon déesse grecque.

Un peu timide au début de l'année 2007, la jeune femme semble un peu plus à l'aise à chaque apparition, n'hésitant pas à se prêter au jeu du Salon du Chocolat en octobre.
En décembre 2007, lorsque le temps est venue de passer l'écharpe à Miss France 2008 la sulfureuse Valérie Bègue, Rachel est plus glamour que jamais.

Moins médiatisée que ses copines miss depuis la fin de son règne, Rachel s'est tout de même invitée à la télévision. Impossible de ne pas se souvenir de son entrée ratée dans "Secret Story" en 2008 sous une fausse identité... Depuis, Rachel est devenue maman et a épousé le footballeur Aurélia Capoue. Tout lui sourit donc sept ans après son année de règne.

À ne pas rater