Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Legrain-Trapani : femme fatale pour la Fashion Week

La Fashion Week va bon train au sein de la capitale et les stars se ruent au premier rang des défilés Haute Couture. L'ex-Miss France, Rachel Legrain-Trapani, invitée au show du créateur Dany Atrache, mardi 5 juillet, a misé sur un look digne du film "Liaison Fatale". 

Rachel Legrain-Trapani a fait tourner des têtes lors de son apparition au défilé de Dany Atrache, mardi 5 juillet. Le créateur qui présentait sa collection automne-hiver 2016/2017 n'aurait pas pu espérer mieux lorsqu'il a lancé son invitation à l'ex-Miss France.

Pour sa première participation à un défilé cette saison, l'ex-Miss a opté pour une robe courte au décolleté plongeant. Pour compléter sa tenue, une paire de talons couleur chair associée à un maquillage prononcé autour des yeux auront suffi.

La jeune maman n'a pas hésité à nous faire partager les coulisses de ses préparations sur son compte Instagram, vantant les talents de son maquilleur et de sa coiffeuse. Fière de ce look glamour, elle a profité de l'occasion pour poser avec Elisa Bachir Bey, jeune actrice française qui monte et que l'on a pu voir dans "Baby-Sitting 2".

Rachel Legrain-Trapani : sa vie bien remplie d'ex-Miss France

La bombe semble profiter pleinement de sa vie d'ancienne reine de beauté. Son statut lui ouvre les portes des défilés donc, mais aussi des soirées huppées et des voyages dans des endroits paradisiaques. Elle n'hésite pas à utiliser sa notoriété pour la bonne cause, soutenant plusieurs organisations caritatives aux côtés de ses amies Miss Laury Thilleman et Flora Coquerel.

Son temps libre, elle le consacre surtout à sa petite famille. Mère d'un petit Gianni, fruit de son union avec le footballeur Aurélien Capoue, la belle n'hésite pas à partager l'envers du décor de sa vie de maman, à poster photos sans une once de maquillage et à demander l'avis de ses fans sur ses expériences capillaires...

À ne pas rater