Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Legrain-Trapani : dur dur d'être maman !

Célèbre ou pas, les femmes sont logées à la même enseigne côté maternité. Si l'arrivée d'un bébé remplit forcément de bonheur le coeur des mamans, elle apporte aussi son lot de contraintes. C'est ça les joies de la maternité. Rachel Legrin-Trapani en fait actuellement l'expérience avec son premier né.

Si Jordy chantait "dur dur d'être bébé" en 1992, être maman n'est pas vraiment de tout repos non plus. C'est actuellement notre ravissante Miss France 2007 Rachel Legrain Trapani qui en fait l'expérience.

Mère d'un petit enfant prénommé Gianni, la jeune femme trouve encore le temps d'alimenter en photos son compte Twitter. Et pour cause le petit garçon n'a pas encore un mois et ne fait surtout pas encore ses nuits. Ce sont donc les joies de la maternité que la jolie Miss partage avec ses nombreux followers en postant un cliché sur lequel on découvre un petit bavoir avec le texte "Si je ne dors pas, personne ne dort" imprimé dessus. Si Rachel est sans doute fatiguée, elle a en tous cas l'air d'avoir gardé le sens de l'humour.

Né le 23 décembre 2013, Gianni est un bien joli cadeau de Noël pour la Miss de 25 ans. Il s'agit de son premier enfant qu'elle a eu avec celui qui est son mari depuis juin 2013, le footballeur Aurélien Capoue. Bonne copine, c'est Miss France 2010 Malika Ménard qui s'est chargé il y a quelques mois de la baby shower de notre ex candidate de Secret Story.

L'heure est aux bébés au sein du comité Miss France puisqu'on attend désormais celui de Sylvie Tellier. La jeune femme, présidente du comité et Miss France 2002 a en effet annoncé être enceinte de son second enfant en octobre dernier. L'accouchement est normalement prévu pour 2014. On attend d'ailleurs avec impatience de découvrir quelle Miss sera choisie pour assurer l'interim en son absence ! Après être partie en congé maternité, Sylvie pourra toujours s'occuper en donnant des précieux conseils sur la maternité à Rachel !

À ne pas rater