Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Legrain-Trapani : changement de tête pour l'ex-Miss, elle devient blonde

Rachel Legrain-Trapani en septembre 2015, avec ses longs cheveux bruns.
4 photos
Lancer le diaporama

Lorsqu'elle a été élue Miss France 2007, la jolie Rachel Legrain-Trapani était brune, très brune même. Aujourd'hui, et après avoir déjà craqué pour un petit balayage plus clair, l'ancienne reine de beauté s'offre un tout nouveau look. Elle a les cheveux plus blonds que jamais !

En y réfléchissant bien, la très grande majorité des anciennes Miss France sont brunes. Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Malika Ménard ou encore Valérie Bègue... Toutes ces ravissantes jeunes femmes arborent une crinière foncée. La nouvelle élue, Iris Mittenaere est elle aussi une brunette. Sur les dix dernières années, on ne compte finalement qu'une rousse (Delpine Wespiser (Miss France 2012) et deux blondes : Alexandra Rosenfeld (2006) et Camille Cerf (2015).

Peut-être est-ce ce manque de diversité au sein de la grande famille des anciennes reines de beauté françaises qui a donné envie à l'une d'entre elle de changer de tête ? Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, a décidé de troquer ses longueurs châtain foncé contre de jolies ondulations blondes. Elle a immortalisé ce changement sur son compte Instagram.

Pour un changement tout en douceur, elle garde des racines plutôt naturelles et mise sur un effet balayage tout en nuances. Pour s'assurer une coloration qui vieillit bien, se patine sans démarcation ni effet racine trop marqué et disgracieux, il suffit que le coiffeur applique le produit décolorant assez loin du point d'ancrage du cheveu sur le cuir chevelu et de manière un peu floue, pas trop nette. De cette manière, la délimitation entre le cheveu naturel et le cheveu décoloré n'est pas trop marquée.

Celle qui est maman d'un petit garçon prénommé Gianni, né en 2013, ose le selfie de face pour montrer son tout nouveau look.

Complètement fan de son tout nouveau look, la jolie jeune femme de 27 ans a continué à poster d'autres photos et notamment un selfie en plan plus rapproché, faisant la joie de ses abonnés. Les fans de Rachel Legrain-Trapani sont conquis parce ce changement de tête. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de la belle, multipliant les commentaires dithyrambiques et autres emojis énamourés !

À ne pas rater