Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Legrain-Trapani, au naturel dans son lit : elle affiche son sex-appeal

Rachel Legrain-Trapani se révèle au naturel sur Instagram et charme son monde.
3 photos
Lancer le diaporama

Rachel Legrain-Trapani est de ces ex-miss très discrètes. Pourtant cela n'empêche pas Miss France 2007 d'éblouir avec un selfie au naturel sur Instagram, de temps en temps. 

Bombe en toutes circonstances, Rachel Legrain-Trapani n'a plus rien à prouver. Pourtant lorsque l'ex-miss se dévoile dans son lit et sans maquillage, elle charme encore. Qu'on se le dise, elle n'a certainement pas dit son dernier mot.

Rachel Legrain-Trapani, selfie en direct de son lit

Si Laury Thilleman, Marine Lorphelin et Malika Ménard sont des noms d'ex-miss qui défrayent régulièrement la chronique, c'est maintenant Miss France 2007 qui se fait remarquer et apporte de son piquant sur les réseaux sociaux. La bombe n'a d'ailleurs pas de tabou et n'hésite pas à souhaiter une "bonne nuit" à ses followers avec une photo de son minois dénué de maquillage. Tout cela en direct de son lit. Il n'en fallait pas plus pour affoler ses fans. Loin de vouloir se faire oublier, Rachel Legrain-Trapani n'a certainement pas à rougir en se montrant au naturel affichant une mine resplendissante.

Dans une tenue décontractée et prête à rejoindre les bras de Morphée, la belle affiche moue boudeuse et cheveux en bataille, pour une allure assurément sexy. "Déjà au lit... Je vous souhaite une bonne soirée #ko #picoftheday #goodnight #inmybed #nomakeup #instaselfie", écrit-elle en légende. Et, on le sait, il n'y a pas d'heure pour un selfie.

Femme épanouie et maman rayonnante, elle apparait sexy même pour boire son thé. Celle qui charme régulièrement la Fashion Week qui s'est, comme nombre de stars, mise au thé détox se révélait tasse à la main et pull tombant nonchalamment le long de son bras. Yeux de chat, lèvres au naturel et cheveux coiffés-décoiffés, Rachel Legrain-Trapani exhibait un sex-appeal de compétition.

Une habitude qu'elle n'est pas prête de perdre.

À ne pas rater