Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Legrain-Trapani : accouchement imminent, Sylvie Tellier se réjouit !

Sylvie Tellier vient d'annoncer la naissance imminente du premier enfant de Rachel Legrain Trapani.
Sylvie Tellier vient d'annoncer la naissance imminente du premier enfant de Rachel Legrain Trapani.

C'est la saison des bébés dans la grande famille Miss France. Alors que Corine Coman vient de devenir maman et que Sylvie Tellier affiche son ventre bien arrondi, c'est Rachel Legrain-Trapani qui s'apprête elle aussi à pouponner justement selon la directrice du comité Miss France qui vient de lâcher le morceau sur Twitter.

Dans la famille Miss France, on se serre les coudes et on organise des baby shower pour les copines. Car souvent après la couronne et l'écharpe viennent les bébés. Et pour Rachel Legrain-Trapani, l'arrivée de son premier enfant serait justement imminente à en juger le dernier tweet envoyé par Sylvie Tellier. La directrice du comité Miss France a posté ce lundi sur Twitter le message suivant : "Une pensée pour notre @RachelTrapani qui ne devrait pas tarder à mettre au monde un beau bébé!!! #missfrance ". À la question que sont devenues les Miss, la plupart pourra répondre, maman !

Un accouchement qui ne devrait donc plus tarder pour la Miss France 2007. Mariée en juin dernier au footballer Aurélien Capoue, Rachel sera à 25 ans maman de son premier enfant, un petit garçon. Une naissance célébrée comme il se doit par les Miss qui ont organisé la baby shower de la future maman avec aux commandes Malika Menard improvisée party planner. Loin de ses interviews sportives et surtout de Zlatan Ibrahimovic, la jeune femme a offert à Rachel une baby shower en bonne et due forme qui n'avait rien à envier à celles des Américaines.

Après Chloé Mortaud il y a quelques mois, Corine Coman en novembre, c'est donc au tour de Rachel Legrain-Trapani de devenir maman pour la première fois. Et un bébé de plus dans la team Miss France. Car si le règlement stipule que pour devenir Miss il ne faut pas avoir d'enfant, une fois le titre rendu, ces demoiselles ne pensent plus qu'à pouponner !

À ne pas rater