Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Bilson, un come-back sexy pour Chanel a Los Angeles

Plutôt rare sur red carpet ces derniers temps, c'est à Los Angeles que l'on retrouve Rachel Bilson à l'occasion du Dîner Chanel et NRDC "A Celebration Of Art, Nature And Technology". Après avoir fait un petit passage sur la Croisette, l'actrice est donc de retour en Californie où elle a fait vendredi une apparition très remarquée. Toujours aussi ravissante, l'actrice a tiré son épingle du jeu ce soir-là avec un look pastel sublimant son teint doré.

Fidèle à la maison Chanel, la fashionista xs mise donc sur les tonalités poudrées pour sa sortie ce jour-là et pioche pour l'occasion parmi les créations de la collection Resort 2013 de la griffe. Elle opte ainsi pour une robe bustier et asymétrique aux légers froufrous. Une pièce surfant donc sur la tendance des robes mulet qui dévoile les jambes de la belle tout en soulignant son teint halé. L'actrice dorée par le soleil californien pouvant facilement prétendre à une place parmi les plus beaux bronzages de stars, choisit la bonne palette de couleurs pour souligner son teint.

Elle chausse également une paire de sandales Chanel métallisées argent afin d'affiner ses jambes et surtout de gagner en hauteur. Un pari réussi pour l'actrice de 31 ans qui a récemment confié être souvent prise pour une mineure.

Côté mise en beauté, Rachel mise sur l'éternel smoky pour embellir son regard, qu'elle coordonne à une bouche rosée légèrement glossy. Pour ce qui est de sa coiffure, Rachel qui a bien compris tout le potentiel de la tresse qui se dévergonde coiffe sa chevelure de façon loose et quelque peu bohème.

Découvrez sur Puretrend notre look du jour, Rachel Bilson.

À ne pas rater