Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Bilson traumatisee par son tatouage

Rachel Bilson est connue pour son style classique, ses tenues toujours tendance mais relativement sobres. Rien de trash façon Rihanna, rien de bien extravagant façon Lady Gaga. Rachel Bilson est chic, tout simplement. Pour les besoins d'un rôle, la jolie brune a eu besoin de porter un gros tatouage dans le cou. Elle a raconté au micro d'une journaliste lors du Comic-Con que cette expérience avait été perturbante pour elle.

Pour leurs rôles au cinéma, les actrices sont prêtes à toutes les folies, à toutes les transformations physiques. La si discrète Naomi Watts s'est vue affublée de mèches roses pour incarner une prostituée russe tandis que Jennifer Aniston, elle, a changé de tête radicalement pour son prochain film. C'est maintenant au tour de Rachel Bilson de changer de style pour les besoins d'un rôle.

La jolie brune a été photographiée à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles avec un tatouage très voyant dans le cou. Une ronde d'étoiles multicolores, des petites et des grosses, qui ornent le cou délicat de l'actrice. Un tatouage suffisamment voyant pour provoquer un changement de comportement des gens vis à vis de l'actrice, comme elle le raconte elle-même au Comic-Con 2013. "Les gens se sont vraiment comportés différemment. Surtout à l'aéroport, ils n'étaient pas sympas avec moi, comme s'ils ne voulaient pas m'aider. J'avais envie de leur dire 'mais je suis quelqu'un de gentil, c'est juste que j'ai des tatouages là'... Enfin, maintenant, ils ne sont plus là et ne reviendront plus, plus jamais."

Manifestement, la petite brune a été échaudée par cette expérience. Alors que le tatouage rencontre un succès toujours grandissant chez les stars qui en portent toutes ou presque, Rachel Bilson est traumatisée qu'on ait pu la prendre pour une bad girl. Il faudrait savoir ce qu'elle veut. Elle est tout aussi agacée lorsqu'on la prend pour une mineure malgré ses 31 ans. Pour une fois qu'on ne lui parlait pas comme à une enfant...

Découvrez, en images sur Puretrend, Rachel Bilson et son faux tatouage de bad girl.

À ne pas rater