Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Bilson se dévoile avec style

Comme un papillon sortant de sa chrysalide, la jeune Rachel Bilson se révèle plus modeuse que simple fashionista et enchaine les sans fautes pour la fashion week new yorkaise.

Après une apparition saluée lors de la soirée de réouverture de la boutique Chanel à Soho, c'est près du Lincoln Center, lieux des festivités modesques, qu'on a pu apercevoir l'actrice.

Si elle avait délaissé la robe de soirée, elle revêtait néanmoins un look parfaitement maîtrisé.
Afin d'assister aux défilés, Rachel osait une short en cuir dévoilant ses gambettes et ses ankle boots peep-toe de la Maison Martin Margiela.

Sexy en bas, l'actrice jouait la carte du romantisme pour le haut en choisissant une blouse semi-transparente un peu drapé de chez Vanessa Bruno.

Connue depuis le début des années 2000 en France notamment grâce à sa ligne de sac en tissus et paillettes, la marque s'offre ses lettres de noblesses en étant adoptée par les stars françaises comme Charlotte Gainsbourg. Aujourd'hui Vanessa Bruno a traversé l'Atlantique pour rejoindre les dressings des modeuses américaines comme Kate Bosworth.

Apportant une touche finale à son look par un petit sac noir et des lunettes de soleil, la belle affichait un visage lumineux et des lèvres un rien pop.

L'astuce pour vous : un top romantique est l'allier parfait pour dédramatiser le côté brut et sexy du short en cuir.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater
À découvrir