Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Bilson enceinte de son 1er enfant, Hayden Christensen est ravi !

Encore une semaine riche en nouvelles dans le carnet rose des stars. Alors que Ciara vient de donner naissance à son premier enfant, Hollywood ne parle que de la grossesse de Rachel Bilson. Et un bébé de plus attendu pour 2014 !

Entre celles qui accouchent, les rumeurs de grossesse et les officialisations, difficile de tenir les comptes dans le carnet rose des stars. Cette semaine en tout cas, on sait que Ciara a donné naissance à Future Zahir Wilburn et on vient d'apprendre que la jolie Rachel Bilson sera elle aussi bientôt maman.

Si la principale intéressée n'a pour l'instant rien confirmé, le magazine US Weekly affirme la nouvelle, témoignages de sources à l'appui. La jolie brunette découverte dans "The O.C" (il y a déjà plus de 10 ans) que l'on retrouve depuis trois saisons dans "Hart of Dixie" serait enceinte de son premier enfant. Le futur papa n'est autre que son boyfriend Hayden Christensen avec qui elle est en couple depuis 2007. Très discrets sur leur vie privée, ces deux-là s'étaient un temps séparés en 2010 avant de se réconcilier quelques mois plus tard. Après le bébé, on peut donc imaginer le mariage, enfin !

Les sources qui ont vendu la mèche à US Weekly témoignent : "Cela fait pas mal de temps qu'ils en parlent, ils sont très excités. Tout le monde est ravi pour eux". Rajoutant : "Ce seront des parents merveilleux, très protecteurs".

L'actrice et créatrice de chaussures de son côté ne s'est jamais cachée de ses envies de maternité. Interviewée dans différents magazines, la jolie brunette s'est confié à plusieurs reprises sur ses désirs d'enfants. Dans les pages de Cosmopolitan en 2013, elle confiait : "Je pense très fortement à fonder une famille. Dans un futur proche, je me vois avoir des enfants, je l'espère".

Alors que l'adorable fils chevelu de Jaime King fête ses 7 mois, un nouveau bébé se profile à l'horizon pour le casting de "Hart of Dixie".

À ne pas rater