Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rachel Bilson, business woman accomplie

Rachel Bilson n'avait rien laissé au hasard lors de la présentation à Macy's de sa propre collection de vaisselle " Edie Rose Home ". Lors du lancement dans le grand magasin d'Herald Square à New York, l'actrice a joué la business woman, prête à présenter ses assiettes... mais pas seulement.

Car l'actrice, qui joue actuellement dans la série Hart of Dixie, en a profité pour mettre en avant sa propre marque de chaussures, Shoesmint ! Et même si le business passe avant tout, Rachel Bilson n'en oublie pas moins de soigner son look.

Elle choisit une longue robe esprit vintage Theyskens' Theory, aux motifs verts et blancs, fendue au milieu. Peut-être un clin d'oeil à la ligne de vaisselle inspirée par sa grand-mère Edie ? La brunette ne boutonne sa jupe que jusqu'aux genoux afin de dévoiler ses chaussures Shoesmint dans un joli jeu de jambes. Car pour allonger sa silhouette, l'actrice a misé sur des escarpins à brides beiges : essentiels avec une jupe si longue !

Rachel Bilson complète son look par une veste courte en laine grise, peut-être un peu épaisse pour ce genre d'événement en intérieur.

Pas besoin d'un excès de maquillage pour la sublimer : un teint tout en transparence, du fard brun doré et une bonne couche de mascara suffisent à illuminer son teint. Son gloss nude ajoute un peu de brillance à seslèvres roses, tendance qu'elle affectionne.

Mission réussie pour la créatrice et femme d'affaires Rachel Bilson, même si sa nouvelle passion pour les assiettes nous laisse perplexe.

À ne pas rater